Actualités de la franchise

Le réseau La Boucherie ouvre un restaurant à Chemaudin et Vaux

le

La Boucherie a ouvert mercredi dernier un nouvel établissement au cœur de la zone de l’échange de Vaux-Les-Prés, à coté de Besançon.

Une nouvelle adresse de restaurant La Boucherie

La Boucherie a ouvert un restaurant à côté de l’Hôtel Akena au rond-point de la rue Victor Considérant, près de la sortie 3 de l’A36. Messieurs Robinet père et fils ont considéré que la zone était idéale pour s’investir dans la restauration. Amis depuis longtemps avec Jordan Jeanneret, les Robinet lui ont fait confiance et ont choisi d’investir dans une activité avec lui « J'ai commencé très jeune dans la restauration avec l'apprentissage et ai évolué grâce à ma motivation, en participant à des concours et surtout en travaillant auprès de professionnels reconnus ».

Les trois associés ont mis un an pour étudier les possibilités se présentant à eux. La passion de la restauration n’était pas la seule motivation. Ils ont aussi apprécié l’esprit d’équipe de la chaine de restaurant, leur générosité et leur convivialité.

Les portes du restaurant se sont enfin ouvertes suite à des semaines de travaux, de recrutements et d’apprentissage. Le décor est inspiré d’anciennes halles. Un espace chaleureux pouvant accueillir 114 personnes doté d’une terrasse pouvant accueillir jusqu’à 50 places. Le bœuf est le produit emblématique de l’enseigne. Néanmoins, la carte propose aussi des salades, des plats traditionnels, des burgers, du poisson et des desserts gourmands. Le bœuf est sélectionné et maturé dans l'atelier de découpe et d'affinage de l'enseigne situé à Brive-la-Gaillarde. Le cadre est hyper jovial et sympathique.

Vous souhaitez devenir franchisé La Boucherie Restaurant ?

Franchise La Boucherie Restaurant
La Boucherie Restaurant

Concept de restauration à thème grill : le professionnel de la viande

Apport 120 000 €

Interviews

Actualités