Actualités de la franchise
Des clients « Mystère » pour une qualité de service accrue
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Dans le cadre de la démarche qualité engagée par le franchiseur pour accompagner les franchisés de son enseigne, des audits « clients mystères » seront effectués dans tous les établissements du réseau La Casa à compter du 1° mai 2006. Ces audits permettront de mesurer la qualité perçue par les clients en terme d’accueil, qualité des repas, temps de service, ambiance, propreté. Les visites mystères permettront d’aider les équipes d’exploitation à comparer la qualité perçue par les clients avec l’application des standards de l’enseigne, et de mener ensuite les plans d’actions destinés à améliorer la qualité globale de service. Le client mystère effectue sa visite de manière anonyme à des dates choisies par le franchiseur afin de mesurer les prestations du réseau en situation réelle de consommation. Yvan Kopp, PDG de l’enseigne considère que cet outil supplémentaire mis à la disposition des franchisés du réseau, est un moyen de management indispensable pour développer la qualité des prestations sous l’enseigne La Casa.