Actualités de la franchise

La Pizza de Nico dévoile sa nouvelle carte Printemps-Eté 2022

le

L’enseigne alsacienne de plus de 30 restaurants La Pizza de Nico a dernièrement déployé sa nouvelle carte Printemps-Eté dans l’ensemble de ses points de vente. Depuis sa création, la marque est engagée à proposer deux cartes saisonnières par année avec des recettes exclusives et gourmandes.

Une nouvelle carte pour accueillir les beaux jours

Deux fois par an, La Pizza de Nico renouvelle ses recettes de pizzas éphémères. Avec l’arrivée du printemps, l’enseigne lance sa nouvelle carte mettant ainsi à l’honneur des ingrédients frais et des produits de qualité : BIO, appellations, origine France, etc.

De nouvelles recettes éphémères, plus gourmandes, avec un parti-pris pour l’ajout d’ingrédients frais post cuisson et de ‘’touches gourmandes’’ proposées en supplément. L’enseigne a également revisité ses recettes de salades, avec de l’épeautre BIO, du fromage frais français au sel de Guérande, un duo d’olives de Kalamata, de la feta AOP ou encore du saumon fumé de Norvège sans additifs.

Egalement soucieuse de la qualité de ses produits, La Pizza de Nico améliore en permanence son cahier des charges matières premières autour d’une charte rigoureuse : origine, composition des produits, aspect nutritionnel, limitation d’additifs, normes sanitaires… sans oublier bien évidemment que la marque a également fait son succès sur la notion de plaisir.

Dans l’esprit du partage et de la convivialité, l’enseigne propose à ses franchisés de déployer une offre planchettes, disponibles au format solo ou à partager. Ces planchettes sont généreusement garnies d’ingrédients à la carte et accompagnées de petits pains pizz’ à l’huile d’olive bio.

Vous souhaitez devenir franchisé La Pizza de Nico ?

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

LA PIZZA DE NICO recherche des franchisés dans plusieurs régions françaises!

Apport 42 000 €

Actualités

Interviews