Actualités de la franchise

La franchise Nachos mise sur le digital pour renforcer son expérience client et s"nscrit dans une stratégie omnicanale

le

Réseau de restauration rapide, Nachos se développe en franchise depuis 2016. Afin de créer une expérience client homogène et visant une excellence opérationnelle, l’enseigne a choisi comme partenaire Innovorder, société spécialisée dans une suite logicielle dédiée à la restauration rapide.

Digitaliser l'ensemble des restaurants du réseau

Déjà forte d’une démarche omnicanale qui a fait ses preuves, l’enseigne Nachos a souhaité déployer la technologie d’Innovorder dans l’ensemble de son réseau. Pour l’heure, quatre points de vente ont adopté la suite logicielle qui leur permet d’enregistrer des commandes en ligne, d’intégrer des bornes de paiement, de gérer le programme fidélité et le back office du réseau. Le but de cette démarche : améliorer l’expérience client et travailler sur l’image de la marque et sur sa notoriété. Concrètement, le digital a permis à l’enseigne d’optimiser les opérations de tous les restaurants : meilleure absorption du flux clients lors des heures de pointe, augmentation du panier moyen, partage des bonnes pratiques via l’analyse des données générée sur l’ensemble du réseau…

"Nous sommes les premiers, dans notre secteur d’activité, à avoir implanté dans nos restaurants des bornes de commande"

« Lorsqu’en 2016 j’ai décidé de développer le réseau en franchise, j’ai étudié l’offre en matière de solution d’encaissement. Si j’ai retenu comme partenaire Innovorder c’est parce qu’ils étaient les seuls à posséder cette vision omnicanale, et précurseurs, en proposant une solution fidélité chainée avec la caisse. Pour ce qui nous concerne nous sommes les premiers, dans notre secteur d’activité, à avoir implanté dans nos restaurants des bornes de commande. Clairement, il n’y a aucune « éducation du client » à faire. Ils utilisent la borne de façon complètement fluide », a indiqué Benoit Leroy, fondateur de Nachos.

"Se concentrer sur les tâches à haute valeur ajoutée"

Grâce à la solution Innovorder, les restaurants franchisés du réseau atteignent une meilleure efficacité opérationnelle et le réseau peut homogénéiser l’expérience client à tous les points de vente. « L’intérêt des technologies digitales est également de permettre aux équipes opérationnelles de se concentrer sur les tâches à haute valeur ajoutée. Dans le contexte de croissance de Nachos, qui souhaite ouvrir 25 unités dans les cinq prochaines années, le restaurant digital offre aux nouveaux franchisés les clés pour réussir leur projet d’entreprise », conclut Benoit Leroy.

Snacking : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Leader mondial de la restauration rapide à la française

Apport 100 000 €

Franchise Fresh Burritos
Fresh Burritos

Enseigne leader en restauration rapide mexicaine

Apport 40 000 €

Franchise NACHOS

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 40 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 70 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 30 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise BURGER KING®
BURGER KING®

Apport 250 000 €

Franchise Nathan’s Famous
Nathan’s Famous

Apport 0 €

Franchise IT ITALIAN TRATTORIA
IT ITALIAN TRATTORIA

Apport 200 000 €

Franchise Diners Burger
Diners Burger

Apport 100 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 100 000 €

Franchise Burger Factory
Burger Factory

Apport 20 000 €

Franchise POUTINEBROS
POUTINEBROS

Apport 80 000 €

Franchise Fresh&pop
Fresh&pop

Apport 35 000 €

Franchise King Marcel
King Marcel

Apport 180 000 €

Franchise Dubble
Dubble

Apport 40 000 €

Franchise PITA PIT
PITA PIT

Apport 50 000 €

Franchise LUNICCO
LUNICCO

Apport 60 000 €

Franchise Tout et Bon
Tout et Bon

Apport 40 000 €

Franchise LA PIZZA DE NICO
LA PIZZA DE NICO

Apport 42 000 €

Franchise Pizza Hut
Pizza Hut

Apport 80 000 €

Franchise MONSIEUR ALBERT
MONSIEUR ALBERT

Apport 50 000 €

Franchise PITAYA
PITAYA

Apport 100 000 €

Franchise Phood
Phood

Apport 70 000 €

Franchise I love panzerotti
I love panzerotti

Apport 45 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 0 €

Franchise Domino's Pizza
Domino's Pizza

Apport 80 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 60 000 €

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Apport 40 000 €

Franchise 231 East Street
231 East Street

Apport 100 000 €

Franchise Subway®
Subway®

Apport 100 000 €

Franchise Francesca
Francesca

Apport 60 000 €

Franchise BURGER DREAM
BURGER DREAM

Apport 50 000 €

Franchise BIOBURGER
BIOBURGER

Apport 170 000 €

Franchise Fresh Burritos
Fresh Burritos

Apport 40 000 €