Actualités de la franchise

La franchise NACHOS souhaite s’implanter sur la ville de Nice

le

Enseigne n°1 dans la restauration rapide mexicaine de qualité, NACHOS poursuit sa recherche de nouveaux candidats à la franchise partout dans l’Hexagone. L’enseigne recherche actuellement son futur franchisé sur la ville de Nice.

NACHOS recrute sur Nice

Actuellement, NACHOS est à la recherche de son futur franchisé sur la ville de Nice. Une excellente opportunité d’ouverture est donc disponible, avec un local commercial déjà trouvé !

En quête permanente de nouveaux candidats partout en France, NACHOS recherche principalement des entrepreneurs qui partagent les mêmes valeurs que l’enseigne, qui sont attachés à la qualité et la fraîcheur des produits et qui développent un vrai sens du service clientèle. Tout candidat doit posséder des compétences en gestion et management, avoir le sens du contact client et une aisance relationnelle.

Une préalable expérience dans l’univers de la cuisine n'est pas une nécessité ! En effet, NACHOS veille à former ses adhérents pour une excellente performance dès le démarrage de l’activité.

NACHOS propose par ailleurs 4 plats (fajita (ou burrito), tacos, bowl et quesadillas), composés à la demande et sous les yeux du client. L’enseigne se distingue de ses concurrents par la qualité et la fraîcheur des produits proposés.

Quelques atouts de la franchise NACHOS

  • Enseigne n°1 dans la restauration mexicaine de qualité,
  • Un marché porteur,
  • Une simplicité de gestion,
  • Une rentabilité dès la première année d’exercice, jusqu’à 1.4 million d’euro,
  • Un accompagnement solide, avant, pendant et après l’ouverture du point de vente,
  • Une formation initiale complète et enrichissante d’une durée de 5 semaines.

Vous souhaitez devenir franchisé NACHOS ?

Franchise NACHOS
NACHOS

Enseigne n°1 dans la restauration rapide mexicaine de qualité

Apport 60 000 €

Actualités

Interviews