Actualités de la franchise

Le réseau Nachos s’engage auprès du cadre hospitalier avec une activité adaptée

le

Enseigne de restauration rapide d’inspiration mexicaine, Nachos a depuis mi-mars révisé sa communication afin de s’adapter au contexte actuel. Précurseur dans son domaine, Nachos a voulu faire preuve de solidarité et soutenir ainsi le personnel soignant.

Nachos s’adapte au confinement

Pendant cette période de confinement, Nachos a décidé de promouvoir le fait-maison en lançant le #nachosàlamaison. L’enseigne a ainsi publié des vidéos recettes préparées par ses équipes : guacamole, salsa pico de gallo, les quesadillas,… Elle a voulu permettre à ses clients de déguster le Nachos à la maison et ainsi valoriser la qualité de ses produits. En effet, Nachos crée des recettes simples avec des produits frais sans artifices et additifs quelconques.

D’autre part, les restaurants Nachos ré-ouvrant progressivement, Nachos a démarré une collaboration avec FromCookie pour lancer une action solidaire collective et inviter ainsi ses clients à soutenir le personnel soignant.

A l’intérieur de chaque commande à emporter ou en livraison, chaque client pourra contribuer, à son niveau, en faisant indirectement un don à la Fondation des Hôpitaux de France.

Les clients devront tout simplement prendre une photo de leur repas Nachos, la poster en story Instagram en identifiant @nachos_fr, et enfin scanner le QR Code présent dans la commande.

Nachos versera ensuite 1€, pour chaque story postée, à la Fondation des Hôpitaux de France et de ce fait il apportera son soutien, mais aussi celui de l’ensemble de ses clients, au personnel soignant.

A travers son service communication, Nachos mènera également d’autres projets dans les jours à venir…

Snacking : ces enseignes tendances recrutent

Franchise L'atelier Papilles
L'atelier Papilles

Boulangerie et restauration gourmande

Apport 130 000 €

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Franchise NACHOS

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise PITAYA
PITAYA

Apport 100 000 €

Franchise BURGER KING®
BURGER KING®

Apport 250 000 €

Franchise LUNICCO
LUNICCO

Apport 60 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 30 000 €

Franchise IT ITALIAN TRATTORIA
IT ITALIAN TRATTORIA

Apport 200 000 €

Franchise Pizza Hut
Pizza Hut

Apport 80 000 €

Franchise Phood
Phood

Apport 70 000 €

Franchise Eat Salad
Eat Salad

Apport 150 000 €

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Apport 50 000 €

Franchise 231 East Street
231 East Street

Apport 100 000 €

Franchise Francesca
Francesca

Apport 60 000 €

Franchise ELLA
ELLA

Apport 7 000 €

Franchise POKAWA
POKAWA

Apport 80 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 70 000 €

Franchise Fresh Burritos
Fresh Burritos

Apport 40 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise BIOBURGER
BIOBURGER

Apport 170 000 €

Franchise TUTTI PIZZA
TUTTI PIZZA

Apport 30 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 100 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 40 000 €

Franchise BURGER DREAM
BURGER DREAM

Apport 50 000 €

Franchise Tout et Bon
Tout et Bon

Apport 40 000 €

Franchise Domino's Pizza
Domino's Pizza

Apport 80 000 €

Franchise PIZZ'EAT
PIZZ'EAT

Apport 50 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 60 000 €

Franchise POUTINEBROS
POUTINEBROS

Apport 80 000 €

Franchise King Marcel
King Marcel

Apport 180 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise LA PIZZA DE NICO
LA PIZZA DE NICO

Apport 30 000 €

Franchise Dubble
Dubble

Apport 40 000 €