Actualités de la franchise

Le réseau Nachos s’engage auprès du cadre hospitalier avec une activité adaptée

le

Enseigne de restauration rapide d’inspiration mexicaine, Nachos a depuis mi-mars révisé sa communication afin de s’adapter au contexte actuel. Précurseur dans son domaine, Nachos a voulu faire preuve de solidarité et soutenir ainsi le personnel soignant.

Nachos s’adapte au confinement

Pendant cette période de confinement, Nachos a décidé de promouvoir le fait-maison en lançant le #nachosàlamaison. L’enseigne a ainsi publié des vidéos recettes préparées par ses équipes : guacamole, salsa pico de gallo, les quesadillas,… Elle a voulu permettre à ses clients de déguster le Nachos à la maison et ainsi valoriser la qualité de ses produits. En effet, Nachos crée des recettes simples avec des produits frais sans artifices et additifs quelconques.

D’autre part, les restaurants Nachos ré-ouvrant progressivement, Nachos a démarré une collaboration avec FromCookie pour lancer une action solidaire collective et inviter ainsi ses clients à soutenir le personnel soignant.

A l’intérieur de chaque commande à emporter ou en livraison, chaque client pourra contribuer, à son niveau, en faisant indirectement un don à la Fondation des Hôpitaux de France.

Les clients devront tout simplement prendre une photo de leur repas Nachos, la poster en story Instagram en identifiant @nachos_fr, et enfin scanner le QR Code présent dans la commande.

Nachos versera ensuite 1€, pour chaque story postée, à la Fondation des Hôpitaux de France et de ce fait il apportera son soutien, mais aussi celui de l’ensemble de ses clients, au personnel soignant.

A travers son service communication, Nachos mènera également d’autres projets dans les jours à venir…

Vous souhaitez devenir franchisé NACHOS ?

Franchise NACHOS
NACHOS

Enseigne n°1 dans la restauration rapide mexicaine de qualité

Apport 60 000 €

Actualités

  • 16 septembre 2021
    NACHOS présent à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre 2021 Dans l’objectif d’étendre son réseau, NACHOS continue de rechercher de nouveaux porteurs de projets. C’est avec cette ambition que l’enseigne prendra part du 26 au 29 septembre au salon Franchise Expo ...
  • 24 juin 2021
    Nachos : 8 ans de succès Depuis 2013, NACHOS s’impose comme une référence sur le marché de la restauration rapide fast-casual grâce à ses produits frais et cuisinés chaque matin, ses fajitas roulées avec amour et une qualité de ...
  • 21 juin 2021
    NACHOS en grande forme depuis le début de l’année NACHOS affiche une belle dynamique depuis le début de cette année et enregistre un chiffre d’affaires record en ce mois de juin. L’enseigne continue de prouver l’attrait de son concept avec deux nouvelles ...
  • 21 mai 2021
    NACHOS se prépare pour une série d’ouvertures durant cette année Enseigne n°1 dans la restauration rapide mexicaine de qualité, NACHOS poursuit sa dynamique de développement avec l’ouverture prochaine de deux nouveaux restaurants à Strasbourg et à Brest. L’enseigne ...
  • 29 septembre 2020
    NACHOS lance son Livre Blanc et dévoile ses différents atouts L’enseigne NACHOS a dernièrement publié son Livre Blanc pour permettre aux personnes intéressées par le secteur de la restauration de se projeter dans cet environnement passionnant. L’enseigne a voulu ...

Interviews