Actualités de la franchise

Le réseau Nachos s’engage auprès du cadre hospitalier avec une activité adaptée

le

Enseigne de restauration rapide d’inspiration mexicaine, Nachos a depuis mi-mars révisé sa communication afin de s’adapter au contexte actuel. Précurseur dans son domaine, Nachos a voulu faire preuve de solidarité et soutenir ainsi le personnel soignant.

Nachos s’adapte au confinement

Pendant cette période de confinement, Nachos a décidé de promouvoir le fait-maison en lançant le #nachosàlamaison. L’enseigne a ainsi publié des vidéos recettes préparées par ses équipes : guacamole, salsa pico de gallo, les quesadillas,… Elle a voulu permettre à ses clients de déguster le Nachos à la maison et ainsi valoriser la qualité de ses produits. En effet, Nachos crée des recettes simples avec des produits frais sans artifices et additifs quelconques.

D’autre part, les restaurants Nachos ré-ouvrant progressivement, Nachos a démarré une collaboration avec FromCookie pour lancer une action solidaire collective et inviter ainsi ses clients à soutenir le personnel soignant.

A l’intérieur de chaque commande à emporter ou en livraison, chaque client pourra contribuer, à son niveau, en faisant indirectement un don à la Fondation des Hôpitaux de France.

Les clients devront tout simplement prendre une photo de leur repas Nachos, la poster en story Instagram en identifiant @nachos_fr, et enfin scanner le QR Code présent dans la commande.

Nachos versera ensuite 1€, pour chaque story postée, à la Fondation des Hôpitaux de France et de ce fait il apportera son soutien, mais aussi celui de l’ensemble de ses clients, au personnel soignant.

A travers son service communication, Nachos mènera également d’autres projets dans les jours à venir…

Snacking : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Investissez dans une franchise indémodable

Apport 120 000 €

Franchise Le Pain du Jour
Le Pain du Jour

Boulangerie, Pâtisserie industrielle, Restauration Boulangère.

Apport 95 000 €

Franchise NACHOS

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €