Actualités de la franchise

NACHOS a ouvert le 24 novembre en plein centre-ville de Tours

le

NACHOS poursuit le déploiement de son réseau en conquérant de plus en plus de nouveaux territoires. Pour sa 16ème franchise, NACHOS s’est orienté vers la ville de Tours.

NACHOS se réjouit d’une nouvelle ouverture

Le 24 novembre, NACHOS a ouvert les portes de son 16ème point de vente au 24 rue du Grand Marché à Tours. Piloté par le franchisé Antoine DANJOU, ce nouveau restaurant bénéficie d’un bel emplacement en plein centre-ville, dans une rue piétonne animée par de nombreux commerces et restaurants.

A 26 ans, Antoine DANJOU réussit à réaliser son rêve d’entreprendre. C’est en se rendant sur le site de l’Observatoire de la Franchise qu’il a découvert le concept NACHOS. « Je suis un grand amateur de plats mexicains, et je partage les valeurs de NACHOS », a confié le nouveau franchisé.

Pour le lancement de son activité, il a dû travailler incessamment puisque les barrières à franchir sont nombreuses.

Il faut dans un premier temps se faire connaître sur les réseaux sociaux. Il était ainsi accompagné, comme tous ses confrères, par Lucie, Responsable Communication & Marketing. Un jeu concours a été lancé sur Instagram pour faire gagner 200 plats le jour de l’ouverture à 200 abonnés tirés au sort. Aujourd’hui, la page Instagram du restaurant totalise presque 2000 abonnés !

Puis il y a le bouche-à-oreille. Un client satisfait c’est un client fidèle et certainement de nouveaux clients en prime. Avec des retours des clients très positifs, cette aventure s’annonce très prometteuse pour Antoine DANJOU !

Vous souhaitez devenir franchisé NACHOS ?

Franchise NACHOS
NACHOS

Enseigne n°1 dans la restauration rapide mexicaine de qualité

Apport 60 000 €

Actualités

Interviews