Actualités de la franchise

NACHOS dispose de deux nouvelles adresses à Paris et à Cannes

le

Enseigne n°1 dans la restauration rapide mexicaine de qualité, NACHOS poursuit son expansion sur l’ensemble de l’Hexagone en ouvrant deux nouveaux restaurants. Les deux villes de Paris et de Cannes ont en effet accueilli la marque sur des emplacements de choix.

Une première implantation NACHOS dans la capitale

Le 29 juillet, NACHOS a ouvert les portes de son 17ème restaurant au sein du nouveau forum du Centre Commercial Westfield Forum des Halles à Paris. Une première implantation dans la capitale devenant le nouveau flagship de l’enseigne.

Ouvert en propre, ce nouvel établissement prend place au niveau -3 du Centre Commercial Westfield, un mall de 8 000m2 qui héberge un espace restauration connecté au plus grand cinéma d’Europe, à savoir l’UGC Ciné Cité les Halles.

Une nouvelle adresse qui va permettre à NACHOS de proposer ses produits aux parisiens et aux 750 000 passagers transitant chaque jour par le hub de Châtelet-les-Halles. Ils seront certainement assez rapidement persuadés par les quatre plats proposés par ce nouveau flagship

Un franchisé NACHOS ouvre son second restaurant

Le 30 juillet, c’est Frédéric Sebastiani, déjà franchisé à Toulon, qui a ouvert son second restaurant NACHOS à Cannes. Il s’agit d’ailleurs du premier franchisé à avoir fait confiance à la marque lorsqu’elle a entamé son développement en franchise en 2017.

En renouvelant sa confiance avec cette nouvelle ouverture, il témoigne ainsi de la rentabilité du concept et son aptitude à répondre idéalement aux demandes actuelles des clients. Avec ce nouveau point de vente à Cannes, l’enseigne atteint aujourd’hui un total de 18 unités dans l’Hexagone !

Vous souhaitez devenir franchisé NACHOS ?

Franchise NACHOS
NACHOS

Enseigne n°1 dans la restauration rapide mexicaine de qualité

Apport 60 000 €

Actualités

Interviews