Actualités de la franchise

NACHOS se prépare pour une série d’ouvertures durant cette année

le

Enseigne n°1 dans la restauration rapide mexicaine de qualité, NACHOS poursuit sa dynamique de développement avec l’ouverture prochaine de deux nouveaux restaurants à Strasbourg et à Brest. L’enseigne confirme une fois de plus l’attrait de son concept.

Le réseau NACHOS continue de s’élargir

NACHOS continue de séduire les porteurs de projets avec son concept de restauration rapide mexicaine de qualité et de conquérir ainsi l’ensemble du territoire national. Témoin de cet attrait : deux restaurants viendront agrandir le réseau sur ce premier semestre de l’année.

Après une ouverture fin 2020 totalement digitalisée à Toulouse qui a eu un début prometteur, le réseau arrive dans les deux villes de Brest et de Strasbourg, un nouveau cap pour l’enseigne fast-casual.

Concernant le restaurant NACHOS de Strasbourg, il prend place à ‘’Shopping Promenade Cœur Alsace’’, centre commercial nouvelle génération à ciel ouvert à Vendenheim, avec à ses commandes Florian Martinel, multi franchisé qui exploite déjà trois restaurants PITAYA.

Le restaurant de Brest sera par ailleurs dirigé par Véronique & Laurent LIOT qui feront découvrir les saveurs mexicaines dans un emplacement de choix, Place de la Liberté, en plein centre-ville. Les deux associés bénéficient déjà d’une expérience aguerrie dans la restauration rapide chez McDonald’s : Véronique comme Directrice Financière et Laurent comme Superviseur.

Avec à ce jour une douzaine d’implantations, NACHOS s’est fixé comme objectif d’atteindre les 30 entités d’ici 2023. Un développement maîtrisé où le choix de l’emplacement et la qualité des franchisés est déterminant.

De nombreuses ouvertures sont encore prévues sur le deuxième semestre !

Vous souhaitez devenir franchisé NACHOS ?

Franchise NACHOS
NACHOS

Enseigne n°1 dans la restauration rapide mexicaine de qualité

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews