Actualités de la franchise

Le concept Pizza Cosy arrive enfin à Marseille !

le

Pizza Cosy poursuit sa mission de démocratiser son offre partout dans l’Hexagone en conquérant davantage de nouveaux territoires. L’enseigne vient pour la première fois d’ouvrir sur la ville de Marseille en y implantant ainsi sa 46ème pizzeria.

Pizza Cosy s’implante sur le territoire marseillais

Pour la mise en place de son 46ème point de vente, l’enseigne Pizza Cosy s’est dirigée pour la première fois à Marseille où elle a débarqué depuis le 3 novembre 2021 au 101 rue de la République.

Comme pour toute inauguration, l’enseigne a invité ses nouveaux clients à déguster ses pizzas pour 1€ seulement. Dès 17h30, les clients étaient au rendez-vous pour ne pas rater ce moment exceptionnel. Faisant toujours preuve de solidarité, Pizza Cosy a décerné la totalité des ventes à l’association des Restos du Cœur.

L’unité Pizza Cosy de Marseille est pilotée par Vincent Mercier, qui a rejoint l’enseigne dès le début de l’aventure, en 2010. D’abord livreur, puis pizzaïolo, second et gérant, il a fini par devenir franchisé à Salon-de-Provence en mars 2020.

Fort de ses excellentes performances sur sa première franchise, il a décidé d’ouvrir un second établissement. 1 an après, l’envie de développer le concept et de faire découvrir Pizza Cosy à Marseille l’ont amené à ouvrir dans un quartier très prisé de la ville.

A Marseille, les clients pourront déguster leur pizza sur place, à emporter ou également en livraison via UberEats. Ayant la volonté de participer activement à l’économie locale, le dirigeant recherche et recrute régulièrement des personnes motivées pour s’investir dans son projet.

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Cosy ?

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews