Actualités de la franchise

Le réseau Pizza Cosy est allé rencontrer le producteur de la pâte à tartiner

le

Pizza Cosy poursuit le renforcement de son maillage national en ouvrant dernièrement à Roche-la-Molière. D’autre part, Florent Mercier, co-fondateur du réseau, et Mehdi Douimry, Chef Pizzaïolo Exécutif, sont partis à la rencontre de Roland Charles, Maître Artisan Chocolatier.

Une nouvelle ouverture Pizza Cosy

Après des implantations en Ile-de-France, en Alsace, en Bourgogne, en Provence, Pizza Cosy a débarqué à Roche-la-Molière, dans la Loire. L’enseigne revient ainsi sur ses terres d’origine 11 ans après sa première ouverture à Terrenoire.

Comme pour chaque ouverture, le réseau proposait aux clients des pizzas à 1€. Dès 18h00, les clients étaient au RDV ! Pour l’occasion, la totalité des dons a été reversé à l’association des ‘’Restos du Cœur’’.

Situé au 1 impasse Louis Comte, le nouveau restaurant est piloté par Anthony & Marine Leone.

Une rencontre délicieuse et chocolatée !

Après avoir rencontré les producteurs de truffes, de jambon cru, de mozza et de tomates, Florent Mercier et Mehdi Douimry ont rendu visite à Roland Charles, Maître Artisan Chocolatier à Civens.

En 2009, Roland Charles a ouvert sa première chocolaterie Française consacrée à la pâte à tartiner : Charles Chocolartisan, première et unique chocolaterie de France experte en pâtes à tartiner sans huile de palme.

Les visiteurs ont pu découvrir les étapes de fabrication de la pâte. Le temps d’une journée, ils ont pu créer leur propre pot : de la torréfaction des fèves de cacao, au broyage pour obtenir de la masse de cacao puis au mélange d'ingrédients naturels.

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Cosy ?

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews