Actualités de la franchise

Pizza Cosy collabore avec Alexia Duchêne pour une nouvelle recette de Pizza du Marché

le

Spécialiste de la pizza fast-good en France, Pizza Cosy propose aux clients des pizzas de qualité à prix juste en livraison à domicile, en vente à emporter et en restauration sur place. Pour plus de créativité, la marque a confié à la jeune cheffe Alexia Duchêne, qui vient de participer à la dixième édition de Top Chef, la préparation de sa nouvelle recette de Pizza du Marché.

Une offre spéciale pour les amateurs de Pizza Cosy

Pizza Cosy confirme ses valeurs de qualité et d’innovation, qui guident son déploiement depuis 2010, en proposant sa nouvelle recette de Pizza du Marché, préparée en collaboration avec Alexia Duchêne.

Cette dernière sera sous peu à la tête de son propre établissement dans le Marais, à Paris. La jeune femme de 23 ans, aux origines anglaises et françaises, était seconde de cuisine chez Passerini. Elle a déjà fait une belle expérience chez Fera at Claridge's et chez Frenchie Covent Garden à Londres.

Sur une base faite de crème fraîche et de mozzarella fior di latte, les pizzaïolos étalent après cuisson un carpaccio de céleri rave frais assaisonné de sel, de poivre et d'ail confit. Viennent ensuite des tranches de guanciale, des oignons pickles maison avec du persil frais.

Ce travail permet à la franchise d’intensifier encore plus sa notoriété sur le marché français de la pizza qui est en plein essor.

Les amateurs de bonne pizza profitent donc d’une nouvelle gourmandise proposée par l’enseigne Pizza Cosy du 16 au 30 mai, disponible à 14,5€ TTC dans les 17 pizzerias du réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Cosy ?

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités