Actualités de la franchise

Pizza Cosy prépare 2 000 pizzas pour le personnel soignant et de secours

le

Concept de pizzeria Fast-Good en France, Pizza Cosy décide d’apporter son soutien au personnel soignant et de secours pendant cette période difficile. Par ailleurs, d’autres décisions ont été prises par la Direction de l’enseigne.

Les dernières news de Pizza Cosy

Dernièrement, toute l’équipe de direction a été réunie avec un comité de franchisés au siège de Pizza Cosy afin de prendre des décisions pour les jours à venir, surtout après la fermeture partielle des établissements de restauration en France.

Malgré qu’il est autorisé de poursuivre la vente à emporter ainsi que la livraison à domicile, Pizza Cosy a placé en priorité la santé de ses clients et collaborateurs et a ainsi annoncé la fermeture de toutes ses pizzerias.

Par ailleurs, l’enseigne a voulu soutenir, par le geste, le personnel soignant et de secours (soignants, dans les hôpitaux, les maisons de retraites, aux pompiers, policiers, infirmiers, ambulanciers,…) en allumant leur four une dernière fois pour leur offrir pas moins de 2 000 pizzas.

« Nous sommes extrêmement fiers de nos équipes et de la solidarité dont ils ont fait preuve aujourd’hui, maintenant, nous n'avons plus qu'une seule chose à faire pour aider les soignants et vous retrouver au plus vite : Rester à la maison », a publié Pizza Cosy sur ses réseaux.

Avec déjà 23 points de vente, Pizza Cosy ambitionne de poursuivre son déploiement en visant les 12 ouvertures d’ici 2021.

Rappelons qu’un apport personnel de 40 000€ est nécessaire pour le lancement du projet.

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Cosy ?

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités