Actualités de la franchise

Pizza Cosy va à la rencontre du producteur de vins à Tain-l’Hermitage

le

Pizza Cosy organise chaque mois une visite auprès de ses producteurs. Plus récemment, Florent, co-fondateur, est allé à la découverte de la maison Jaboulet à Tain-l’Hermitage, producteur du vin proposé en pizzeria.

Pizza Cosy met en avant son producteur de vin

Chaque année, le réseau Pizza Cosy se présente avec une nouvelle carte afin de continuer à séduire ses clients et être toujours en accord avec les dernières tendances du marché de la restauration rapide.

Sur sa nouvelle carte, Pizza Cosy propose des pizzas confectionnées avec des ingrédients 100% frais et 90% de produits français. Pour mettre en an avant son engagement pour l’environnement, l’enseigne est soucieuse de collaborer avec des producteurs. Pour découvrir les étapes de fabrication de ses produits et être totalement transparent avec ses clients, elle rend chaque mois visite à ses producteurs.

Aujourd’hui, c’est au tour de la maison Jaboulet d’être mise sous les projecteurs. Florent, cofondateur du réseau, a ainsi pris la direction de Tain-l’Hermitage pour faire découvrir la fabrication du vin proposé en pizzeria.

Fondée en 1834, la maison Domaines Paul Jaboulet Aîné propose des grands vins de terroir. Les cuvées Paul Jaboulet Aîné sont le fruit d'une viticulture douce afin de préserver la qualité des sols et la diversité du terroir. Le domaine est pleinement engagé pour limiter son impact environnemental et travaille en Agriculture Biologique depuis 2013. Des engagements, le respect du terroir, la convivialité… c’est tout ce que les clients peuvent retrouver dans les vins proposés dans les pizzerias du réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Cosy ?

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews