Actualités de la franchise

Pizza Cosy x FASTANDFOOD : une nouvelle pizza du marché encore plus savoureuse !

le

Concept de pizzeria Fast-Good en France, Pizza Cosy place l’innovation au cœur de ses créations et multiplie ses partenariats afin d’apporter un goût toujours unique et surprenant. C’est ainsi que la nouvelle pizza de marché a été créée en partenariat avec FASTANDFOOD.

Une création qui fait fondre les cœurs

Pour séduire autant ses clients, Pizza Cosy mise sur l’innovation ! En effet, l’enseigne renouvelle sa carte chaque année et crée une nouvelle recette tous les 15 jours. Et pour surfer sur les dernières tendances de la restauration rapide, l’enseigne multiplie les collaborations avec des célébrités.

Cette fois-ci, Pizza Cosy se trouve aux côtés d’un média influent dans le domaine de la Street Food Française : FASTANDFOOD. Avec ses 48K abonnés sur Instagram et ses 83.5K abonnés sur TikTok, FASTANDFOOD ne cesse de faire saliver ses funs via ses photos toujours plus gourmandes et appétissantes !

Pour élaborer sa nouvelle recette de Pizza du Marché, c’est une belle collaboration qui a été nouée avec Cristian pour une recette riche en fromage : Mozzarella, Bleu d’Auvergne AOP, Bûche de chèvre, Raclette au lait cru AOP, Reblochon au lait cru AOP. Et après cuisson : Grana Padano AOP, Cœur de burrata crémeuse, Confiture de figues.

Avec 7 fromages différents, on aura certainement 7 x plus de plaisir ! Cette nouvelle gourmandise est à déguster sans modération jusqu’au 7 novembre dans toutes les pizzerias Pizza Cosy.

Pizza Cosy c’est aujourd’hui 46 points de vente, dont 37 franchises et 9 succursales.

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Cosy ?

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews