Actualités de la franchise

Trois restaurants Pizza Cosy ont vu le jour en juillet 2020

le

Concept de pizzeria Fast-Good, Pizza Cosy ne cesse d’élargir son réseau et d’étendre son périmètre d’activité avec toujours l’objectif de conquérir l’ensemble du territoire national. Dans ce contexte, trois restaurants Pizza Cosy ont ouvert leurs portes en juillet dernier.

Pizza Cosy annonce ses dernières ouvertures

Malgré la situation sensible liée au covid-19, Pizza Cosy a prouvé sa forte dynamique avec l’ouverture de son 25ème point de vente, dans le 3ème arrondissement de Lyon, de manière 100% digitale. En effet, l’équipe de développement a mené un travail très sérieux pour assurer toutes les ouvertures prévues pour 2020 et trouver des solutions pour les franchisés qui ont dû repousser leur inauguration. Pour confirmer cette dynamique, ce sont trois restaurants qui ont vu le jour sur le seul mois de juillet, avec l’ambition d’atteindre les 35 unités fin 2020.

Ainsi, l’enseigne a ouvert son 26ème restaurant à Monistrol-sur-Loire avec ses deux franchisés Laurine & Dominique, déjà propriétaires du point de vente situé à Feurs depuis 2018. Lors de la première semaine d’activité, le restaurant a réalisé un chiffre d’affaires record en atteignant 20 000€ (HT).

Le 27ème restaurant a quant à lui ouvert sur la ville de Challans, marquant ainsi une première implantation dans l’Ouest de la France. Le couple Florent & Emilie a été séduit par le concept novateur de l’enseigne, le travail avec des produits de qualité, la proximité avec les franchisés,…

Enfin, Pizza Cosy a ouvert sa 28ème franchise à Villefranche-sur-Saône, avec Guillaume & Anthony, ses franchisés de Roanne.

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Cosy ?

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités