Actualités de la franchise

Le réseau Pokawa s’allie à Vendis Capital pour booster le développement de son réseau

le

L’enseigne Pokawa surfe sur le marché de la restauration rapide et se démarque avec son poké bowl hawaïen fait à la commande. Elle vient de conclure un partenariat avec Vendis Capital, investisseur spécialiste des biens de consommation, afin d’accélérer le développement de son réseau. En effet, Pokawa rassemble à ce jour 27 restaurants principalement en propre, en France, en Belgique et au Luxembourg.

Pokawa désire accélérer son développement

Avec un objectif majeur d’accélérer le développement de son réseau, Pokawa a dernièrement signé un partenariat avec Vendis Capital, qui a pour vocation d’investir dans des PME afin de les aider à réaliser leur potentiel de croissance et de création de valeur.

« Ce partenariat avec Vendis Capital vient valider le travail fantastique réalisé par toute l’équipe Pokawa depuis près de 3 ans, et va nous permettre d’aborder avec ambition une nouvelle phase du développement de la marque en Europe », a commenté Samuel Carré, co-fondateur de Pokawa.

Son associé Maxime Buhler s’est également réjoui de cette collaboration avec Vendis Capital avec qui Pokawa partage la même vision et ambition. Ce dernier a particulièrement souligné la visée de son enseigne d’asseoir sa position de leader en France tout en poursuivant son rayonnement à l’international.

Basée à Paris et créée en 2017, l’enseigne Pokawa s’est rapidement développée depuis sa fondation pour réunir à ce jour 27 restaurants, principalement en propre, à Paris et à travers la France, mais aussi à l’international, avec des premières ouvertures en Belgique et au Luxembourg.

Vous souhaitez devenir franchisé POKAWA ?

Franchise POKAWA
POKAWA

Apport 80 000 €