Actualités de la franchise

Popotes, Cantine Respectueuse ouvrira bientôt un nouvel établissement dans la capitale

le

Café Cantine de proximité, Popotes, Cantine Respectueuse continue de déployer son concept partout en France, notamment en région parisienne. Ainsi, une prochaine ouverture est très attendue à Paris.

Popotes renforce sa présence en Ile-de-France

Avec Émilie, c’est à Paris que Popotes, Cantine Respectueuse va ouvrir sa prochaine cantine.

« Cliente de Popotes Mac Mahon depuis son ouverture, RP Food sans vergogne et ultra connectée, des boucles d'or à en faire pâlir plus d'un, une passion débordante pour la cuisine et un rire communicatif »... voilà comment Julien Lefeuvre, co-fondateur de Popotes, caractérise Émilie, nouvelle licenciée de la marque.

« Je ne suis pas quelqu’un de très solitaire, le réseau je pense que ça va beaucoup m’apporter, sans ça je ne me serai jamais lancée dans l’aventure d’ouvrir un restaurant. Le fait d’avoir toute cette aide dès le début et de faire partie d’une team, c’est ce qui m’a poussé à me lancer dans l’aventure, je vais me sentir plus forte avec tout le monde », a exprimé Émilie.

Passionnée de musique, de photographie, et surtout de la restauration et de tous les métiers qui composent cet univers, Émilie va certainement ajouter une touche personnelle particulière pour séduire les parisiens. Un prix juste, une offre sur-mesure et sans oublier un sourire à toute épreuve, un mélange humain et gustatif qui ne laissera personne indifférent !

Grâce à cette 10ème implantation, Popotes a renforcé davantage sa présence nationale. Le réseau ne cesse par ailleurs de rechercher de nouveaux candidats prêts à rejoindre l'aventure aux 4 coins du pays.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Popotes, Cantine Respectueuse ?

Popotes, Cantine Respectueuse
Popotes, Cantine Respectueuse

Popotes, Cantine respectueuse : une nouvelle génération de restauration.

Apport 50 000 €

Actualités