Actualités de la franchise

L'enseigne Subway parcourt la France à travers ses Street Chef

le

Chaîne américaine spécialiste des sandwichs et salades, Subway renouvelle l’expérience encore une fois accompagnée de ses Street Chef pour rencontrer ses fans dans quatre festivals en France. Un programme riche et diversifié a été préparé dans ce cadre.

Une tournée sous le signe de la musique

Subway, qui regroupe près de 500 restaurants à travers l’hexagone, allie la personnalisation de ses sandwichs à la musique pour faire la tournée de quatre festivals programmés en France et rencontrer ainsi les fans des sandwichs américains.

En effet, l’enseigne collabore avec Playtronica pour présenter des animations lives et des ateliers musicaux. Une alliance évidente puisque Playtronica créé ses musiques avec des objets du quotidien et dans le cadre de cet évènement, Subway se divertira avec des légumes frais pour composer des morceaux exclusifs.

Ainsi, les festivaliers pourront soit :

  • Commander leur Sub et s’amuser à créer leur SUBMix de l’été,
  • Etablir leur propre mini-clip vidéo avec un photocall original, à partager en live avec leurs amis,
  • Participer aux ateliers proposés sur place par Playtronica.

Street Chef by Sybway passe donc par les quatre festivals aux dates suivantes :

  • Les Déferlantes (Argelès-sur-mer) du 7 au 10 juillet,
  • L’Electrobeach (Port-Bacarès) du 12 au 14 juillet,
  • Les Plages Electroniques (Cannes) du 10 au 12 août,
  • Rock-en-Seine (Paris) du 24 au 26 août.

Avec Subway, les clients sélectionnent leurs ingrédients pour composer un repas répondant à leurs goûts et à leurs envies du moment. L’enseigne développe ainsi un concept sous la signature «Subway, C’est Vous Le Chef».

Snacking : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Leader mondial de la restauration rapide à la française

Apport 100 000 €

Franchise Le Pain du Jour
Le Pain du Jour

Boulangerie, Pâtisserie industrielle, Restauration Boulangère.

Apport 120 000 €

Franchise Subway®

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise LA PIZZA DE NICO
LA PIZZA DE NICO

Apport 30 000 €

Franchise BURGER KING®
BURGER KING®

Apport 250 000 €

Franchise POKAWA
POKAWA

Apport 80 000 €

Franchise BIOBURGER
BIOBURGER

Apport 170 000 €

Franchise IT ITALIAN TRATTORIA
IT ITALIAN TRATTORIA

Apport 200 000 €

Franchise Pizz'eat
Pizz'eat

Apport 40 000 €

Franchise Francesca
Francesca

Apport 60 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 70 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 60 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 40 000 €

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Apport 40 000 €

Franchise King Marcel
King Marcel

Apport 180 000 €

Franchise Dubble
Dubble

Apport 40 000 €

Franchise Eat Salad
Eat Salad

Apport 150 000 €

Franchise Domino's Pizza
Domino's Pizza

Apport 80 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise Pizza Hut
Pizza Hut

Apport 80 000 €

Franchise Phood
Phood

Apport 70 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise 231 East Street
231 East Street

Apport 100 000 €

Franchise BURGER DREAM
BURGER DREAM

Apport 50 000 €

Franchise Fresh Burritos
Fresh Burritos

Apport 40 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 30 000 €

Franchise LUNICCO
LUNICCO

Apport 60 000 €

Franchise Tout et Bon
Tout et Bon

Apport 40 000 €

Franchise PITAYA
PITAYA

Apport 100 000 €

Franchise POUTINEBROS
POUTINEBROS

Apport 80 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 100 000 €