Actualités de la franchise

Subway signe un partenariat avec Uber Eats et continue dans sa démarche responsable

le

Chaîne spécialisée dans les sandwiches et les salades, Subway a dernièrement conclu un accord avec Uber Eats, leader de la livraison de repas en France, pour accélérer son développement en livraison. D’autre part, l’enseigne s’engage de nouveau pour réduire son impact environnemental.

Un accord de taille

Grâce à ce nouveau partenariat, 80% des franchises Subway localisés dans le périmètre couvert par l’application Uber Eats proposeront un service de livraison via l’application à fin 2019, et 90% de restaurants en 2020. Depuis septembre, ce sont plus de 280 restaurants Subway qui ont commencé à proposer un service de livraison à travers l’application Uber Eats. En octobre dernier, les deux partenaires ont fêté leur partenariat avec une offre promotionnelle.

Les franchisés peuvent désormais intensifier leur positionnement sur certaines tranches horaires et développer leur activité. Cette collaboration permettra particulièrement à la franchise de poursuivre sa digitalisation, marquée par le lancement en mars dernier de la Subcard®, l’application mobile de fidélité de Subway, et par le développement du click & collect, pour un déploiement prévu en 2020.

De nouveaux engagements en faveur de l’environnement

Sensible à son impact environnemental, Subway renouvelle son engagement pour la planète en limitant sa production de déchets, et en assurant le meilleur tri et valorisation.

Dès novembre, les pailles en plastique ont commencé à disparaître, les couvercles de gobelets seront remplacés en 2020 par des couvercles éco-conçus. Les bols en plastique laisseront par ailleurs leur place à un support en papier issu de forêts gérées durablement.

Snacking : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise EXKi
EXKi

EXKi est un pionnier du fast-good : Concept de restauration rapide, saine et durable. Centré sur le végétal, les produits proposés sont le plus possible locaux, de saison, bios et fairtrade.

Apport 100 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Concept de restauration rapide à la Française. Élue meilleure chaîne de Sandwicherie 2022 et 2023

Apport 120 000 €

Franchise Subway®

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €