Actualités de la franchise

Avec The Door Man, les agents immobiliers installés peuvent développer une concession de mandataires tout en conservant leur agence

le

THE DOOR MAN : le réseau qui autorise un agent immobilier à développer une concession de mandataires tout en conservant son agence.

Pour le développement national de son réseau de mandataires immobiliers, THE DOOR MAN s’appuie sur un réseau de 50 à 60 concessionnaires rompus au recrutement et à l’animation d’équipes commerciales et qui connaissent parfaitement la réglementation immobilière.

Les profils prioritairement recherchés sont des professionnels maîtrisant parfaitement la loi Hoguet, la loi ALUR et la transaction.
Epaulés par les équipes de la tête de réseau, les concessionnaires sont chargés de recruter les mandataires THE DOOR MAN en région, de les animer et de les assister au quotidien.

L’ADN de Pierre-Arnaud MAZZANTI et Pascal BEUVELET, fondateurs de THE DOOR MAN, est fondé sur la confiance et le partage. Pour eux, agents immobiliers et mandataires doivent travailler en parfaite harmonie dans leur propre intérêt et par conséquent dans celui de leurs clients acheteurs et vendeurs.

Dans cet esprit, un agent immobilier, qui possède une agence vitrée, peut bénéficier de la double appartenance et devenir également le concessionnaire THE DOOR MAN de sa région. Il aura ainsi l’occasion de développer son business, d’avoir un complément de revenus et de lutter contre l’évasion des négociateurs qui envisageraient de rejoindre un réseau de mandataires.

Totalement investi dans le soutien et l’accompagnement de leurs recrues, un concessionnaire THE DOOR MAN n’est tenu à aucune production. Enfin, détenir la carte professionnelle n’est pas une nécessité puisque tous les collaborateurs exercent leur activité en qualité de mandataires de THE DOOR MAN France.

Vous souhaitez devenir franchisé The Door Man France ?

Franchise The Door Man France
The Door Man France

Franchises de réseaux de mandataires immobiliers régionaux

Apport 2 000 €

Interviews

Actualités