Actualités de la franchise
La franchise Arthur Bonnet fait son Edition Spéciale sur Canal Plus
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Du 14 février au 29 avril 2011 puis du 28 août au 11 novembre 2011, la marque française de cuisine aménagée sur mesure, Arthur Bonnet, sera le partenaire exclusif de l’un des rendez-vous phares et cultes de Canal + : « l’ Edition Spéciale ».
L'animation " virtuelle " est ingénieuse, amusante et suggestive :
un billboard de 12 secondes à la signature de la marque est diffusé avant et après chacune des séquences de l'émission et 6 secondes après la virgule publicitaire. Le logo Arthur Bonnet apparaît clairement sur un « îlot central » d’une implantation de cuisine où s'active un acteur qui ouvre et referme des modules invisibles.
" L'Edition Spéciale " est diffusée, en clair, du lundi au vendredi de 12h20 à 12h45 sur la chaîne cryptée. Cette émission, animée par Bruce Toussaint, se décompose en deux parties : la première, axée sur la consommation, tendances et vie pratique.
La seconde s’ouvre sur le journal de la mi-journée et fournit une analyse pointue de l’actualité.
L'animation " virtuelle " est ingénieuse, amusante et suggestive :
un billboard de 12 secondes à la signature de la marque est diffusé avant et après chacune des séquences de l'émission et 6 secondes après la virgule publicitaire. Le logo Arthur Bonnet apparaît clairement sur un « îlot central » d’une implantation de cuisine où s'active un acteur qui ouvre et referme des modules invisibles.
" L'Edition Spéciale " est diffusée, en clair, du lundi au vendredi de 12h20 à 12h45 sur la chaîne cryptée. Cette émission, animée par Bruce Toussaint, se décompose en deux parties : la première, axée sur la consommation, tendances et vie pratique.
La seconde s’ouvre sur le journal de la mi-journée et fournit une analyse pointue de l’actualité.