Actualités de la franchise

Au Bureau met un pied en Outre-Mer, à la Réunion

le

Réseau de Pubs et de Brasseries à l'esprit anglo-saxon, Au Bureau a malgré un contexte sensible réussi 13 nouvelles ouvertures en 2020. Cette année également, l’enseigne poursuit sa dynamique avec l’ouverture de 20 nouvelles adresses, dont une première en Outre-Mer à la Réunion.

Au Bureau arrive à la Réunion

Après plus de 4 mois de travaux, Au Bureau annonce l’ouverture de son premier pub brasserie Au Bureau Le Port à La Réunion. Ce nouvel espace prend place entre mer et montagne, dans le plus gros centre commercial de l’île. Disposant de plus de 160 places assises et d’une grande terrasse de 90 places, ce nouvel établissement fait la part belle aux matériaux nobles et autres alambiques faisant écho à l’univers du pub anglais.

Via cette ouverture, l’enseigne souhaite se déployer en dehors de l’Hexagone. D’ailleurs, l’unité Au Bureau de la Réunion représente une excellente opportunité pour l’enseigne de débuter son rayonnement international par ce DROM. Une première étape, même si française, mais avec toutes les contraintes d’une ouverture ailleurs.

L’équipe sera pilotée par Patrick Ah-Sing, Fabrice Noel & Philippe Bailly, trois profils très complémentaires dans l’entreprenariat, la restauration et la distribution. Cette ouverture en franchise en dehors de la métropole a permis la création de près de 35 nouveaux emplois.

En 2021, Au Bureau représente 5 000 collaborateurs, 300M€ de chiffre d’affaires sous enseigne, 165 pubs-brasseries en France dont 90% en franchise, 500 nouveaux emplois créés/an, avec un objectif de 20 à 25 ouvertures/an et 1 000 postes à pourvoir actuellement.

Vous souhaitez devenir franchisé Au Bureau ?

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews