Actualités de la franchise

Encore deux adresses inaugurées par le réseau de franchise Burger King

le | Franchise restauration

Burger King poursuit le développement de son réseau en France et annonce l'ouverture de deux nouveaux restaurants ce jeudi 9 novembre. Le premier se trouve au Havre alors que le second est situé à Saint-Quentin.

Une 178ème implantation du réseau Burger King en France

L'enseigne de burgers annonce l'ouverture, ce jeudi 9 novembre, d'un nouveau restaurant situé au Havre. Il s'agit du troisième restaurant ouvert par Burger King en Seine-Maritime et le septième dans la région Normandie.

Le restaurant de 650 m² de surface dispose de 178 places assises. Il propose à ses clients un réseau wifi gratuit et cinq bornes de commande.

Afin de consolider l'équipe déjà en place, le restaurant a recruté pas moins de 61 personnes. L'équipe est désormais composée de 75 personnes au total qui veilleront à la réussite de ce restaurant.

Burger King s'installe à Saint-Quentin

Le réseau Burger King ouvre également ce 9 novembre son 179ème restaurant sur le territoire français. Le restaurant est situé à Saint-Quentin, au coeur d'une zone d'activités commerciales dynamique.

L'établissement fait 500 m² de surface où sont aménagées 206 places assises réparties entre le salle et la terrasse. La clientèle du restaurant a à sa disposition une aire de jeu intérieure, un réseau wifi gratuit et cinq bornes de commande.

Ce restaurant de Saint-Quentin représente également la deuxième implantation de l'enseigne dans l'Aisne et sa 23ème dans les Hauts-de-France.

Pour composer son équipe actuelle de 107 personnes, Burger King a dû lancer une campagne de recrutement afin de trouver 96 nouveaux talents.

Vous souhaitez devenir franchisé Burger King ?

Franchise Burger King
Burger King

Réseau de fast food américain, burgers

Apport

Interviews

Actualités