Actualités de la franchise

Le réseau immobilier Côté Particuliers ouvre deux nouvelles agences sur l’île de La Réunion

le

En plein développement sur l'ensemble du territoire national, le réseau immobilier Côté Particuliers poursuit l'implantation de nouvelles agences. Dernièrement, ce sont deux nouvelles unités qui ont vu le jour sur l’île de La Réunion.

Deux nouvelles agences pour l'enseigne Côté Particuliers

C'est à Saint-Pierre et Saint-Gilles-les-bains, sur l'île de La Réunion que le réseau Côté Particuliers vient d'implanter deux nouvelles agences. A la tête de ces deux établissements, on retrouve Olivier Tseng-Ah-Wang qui dirige Kapitol Immobilier, soit deux agences immobilières indépendantes, sur l’île de la Réunion. L’agence de Saint-Pierre a été créée en 2013 et celle de Saint Gilles mars 2018. L'entreprise regroupe actuellement une équipe cinq personnes sur la transaction ainsi qu'une assistante. Les collaborateurs sont répartis sur les deux points de vente !

Avec l'intégration de ces deux agences au début du mois de juillet dernier, Côté Particuliers s'implante pour la première fois en Outre- Mer. Un beau succès pour le réseau qui continue de progresser sur le marché immobilier.

Vous souhaitez devenir franchisé Côté Particuliers ?

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

L'immobilier à sa juste valeur

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités