Actualités de la franchise

L’enseigne qui fidélise ses clients à l’œil

le

Depuis mars 2015, le réseau d’opticiens Eyes a développé une solution de fidélisation high Tech.
Dès son premier achat, l’opticien Eyes crédite automatiquement la carte de fidélité de ses clients. Le client passe le QR Code de sa carte devant la tablette tactile du magasin contenant le programme fidélité. Ce QR Code est scanné automatiquement et lui affiche tous les avantages fidélité (cadeaux, promotions privées..), ensuite il suffit au client de cliquer sur l’avantage de son choix pour en bénéficier. Le client dispose aussi d’un compte lui permettant de découvrir le programme fidélité de l’enseigne, et de suivre ses avantages fidélité sur www.eyes.paris.
« Avant j’achetai mes lunettes dans une grande enseigne, et c’est chez Eyes que j’ai enfin pu être remerciée de ma fidélité » raconte Audrey, cliente chez Eyes depuis le début de l’année.

Beauté, santé, remise en forme : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise BODY'minute
BODY'minute

Mon nouveau luxe ? Je deviens une Chef d’Entreprise.

Apport 30 000 €

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Franchise Eyes

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Temporis
Temporis

Apport 60 000 €

Franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER

Apport 50 000 €

Franchise TUTTI PIZZA
TUTTI PIZZA

Apport 40 000 €

Franchise Inter Caves
Inter Caves

Apport 50 000 €

Franchise Quick Epil
Quick Epil

Apport 20 000 €