Actualités de la franchise

L’enseigne qui fidélise ses clients à l’œil

le

Depuis mars 2015, le réseau d’opticiens Eyes a développé une solution de fidélisation high Tech.
Dès son premier achat, l’opticien Eyes crédite automatiquement la carte de fidélité de ses clients. Le client passe le QR Code de sa carte devant la tablette tactile du magasin contenant le programme fidélité. Ce QR Code est scanné automatiquement et lui affiche tous les avantages fidélité (cadeaux, promotions privées..), ensuite il suffit au client de cliquer sur l’avantage de son choix pour en bénéficier. Le client dispose aussi d’un compte lui permettant de découvrir le programme fidélité de l’enseigne, et de suivre ses avantages fidélité sur www.eyes.paris.
« Avant j’achetai mes lunettes dans une grande enseigne, et c’est chez Eyes que j’ai enfin pu être remerciée de ma fidélité » raconte Audrey, cliente chez Eyes depuis le début de l’année.

Beauté, santé, remise en forme : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Iron Bodyfit
Iron Bodyfit

Leader français des studios de bien être par EMS (ElectroMyoStimulation)

Apport 25 000 €

Franchise Elancia
Elancia

Prise en charge personnalisée et accompagnement individualisé de l'adhérent

Apport 100 000 €

Franchise Eyes

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise PITAYA
PITAYA

Apport 100 000 €

Franchise Irrijardin
Irrijardin

Apport 70 000 €

Franchise Linguish
Linguish

Apport 25 000 €

Franchise Garden Ice Café
Garden Ice Café

Apport 150 000 €

Franchise NATIBOX
NATIBOX

Apport 15 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Apport 50 000 €