Actualités de la franchise

L’enseigne qui fidélise ses clients à l’œil

le

Depuis mars 2015, le réseau d’opticiens Eyes a développé une solution de fidélisation high Tech.
Dès son premier achat, l’opticien Eyes crédite automatiquement la carte de fidélité de ses clients. Le client passe le QR Code de sa carte devant la tablette tactile du magasin contenant le programme fidélité. Ce QR Code est scanné automatiquement et lui affiche tous les avantages fidélité (cadeaux, promotions privées..), ensuite il suffit au client de cliquer sur l’avantage de son choix pour en bénéficier. Le client dispose aussi d’un compte lui permettant de découvrir le programme fidélité de l’enseigne, et de suivre ses avantages fidélité sur www.eyes.paris.
« Avant j’achetai mes lunettes dans une grande enseigne, et c’est chez Eyes que j’ai enfin pu être remerciée de ma fidélité » raconte Audrey, cliente chez Eyes depuis le début de l’année.

Beauté, santé, remise en forme : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Efféa
Efféa

ICI, j’ai minci

Apport 20 000 €

Franchise YIANGO
YIANGO

Coaching gestion du poids et bien-être

Apport 15 000 €

Franchise Eyes

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 100 000 €

Arthurimmo.com
Arthurimmo.com

Apport 0 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise Artech Joint
Artech Joint

Apport 10 000 €

Franchise OBRIGADO RODIZIO
OBRIGADO RODIZIO

Apport 70 000 €

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Apport 20 000 €