Actualités de la franchise

L’enseigne Kangourou Kids propose désormais un service de garde d’enfant dans les entreprises

le

Professionnel de la garde d’enfants, Kangourou Kids s’adapte aux nouveaux problèmes qui se sont posés à cause du Covid-19 et qui ont touché à la majorité des ménages. Dans ce contexte, l’enseigne a ainsi lancé un nouveau service de garde pour continuer d’accompagner ses clients.

Un service personnalisé et adapté

Avec le début du déconfinement et la reprise d’activité pour plusieurs parents, la garde d’enfants s’avère un problème sérieux qui inquiète la majorité des ménages. La situation complexe liée à la pandémie du coronavirus a en réalité engendré de nombreux problèmes, dont :

  • Certaines crèches et écoles ne vont pas rouvrir leurs portes, et d’autres vont ouvrir plus tard,
  • La reprise des cours n’aura pas lieu au même moment pour tous les enfants, étant donné les mesures de distanciation sociale et le calendrier de reprise prévu par le ministre de l’éducation,
  • Une certaine incompatibilité pourra apparaitre entre les horaires des écoles et les horaires de travail dans l’entreprise, surtout en raison des problématiques liées aux transports en commun.

D’un autre côté, les entreprises ont beaucoup souffert pendant cette période d’inactivité et ont absolument besoin de relancer leur activité au plus vite. Afin de mobiliser leurs employés, elles affichent un vrai besoin d’une solution de garde à destination des salariés parents.

C’est pour cette raison que Kangourou Kids s’est mobilisé pour lancer une offre sur-mesure de garde d’enfants directement dans l’entreprise. En effet, le réseau Kangourou Kids cherche toujours à faciliter la vie de ses clients au quotidien.

Vous souhaitez devenir franchisé Kangourou Kids ?

Franchise Kangourou Kids
Kangourou Kids

Garde d'enfants pour parents exigeants

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités