Actualités de la franchise

Franchise restauration : King Marcel propose une belle opportunité à Nanterre

le

Le réseau King Marcel recherche son futur franchisé de Nanterre ( 92).

Après s’être implanté dernièrement à Levallois-Perret, Lyon et La Clusaz, le spécialiste du burger gourmet King Marcel cherche son futur franchisé Nanterrien. L’enseigne dispose en effet d’un très beau local situé à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine. L’ouverture pourrait se concrétiser sur le premier trimestre 2020. Pour prendre les commandes de cet établissement, le réseau recherche donc un franchisé motivé et enthousiaste à l’idée d’ouvrir un restaurant de burgers français et gourmands dans cette ville particulièrement attractive et dynamique de la banlieue ouest parisienne.

King Marcel classé 4ème meilleur burger français par le site Internet Tripadvisor

Rappelons que l’enseigne a vu le jour en 2013 à Lyon. Depuis le réseau poursuit un développement mixte entre succursales et franchises. Au total, King Marcel regroupe 11 restaurants. Cette année, l’enseigne a été classée 4ème meilleur burger français par le site Internet Tripadvisor.

Entreprendre en franchise avec King Marcel

Les candidats à la franchise qui souhaitent rejoindre le réseau King Marcel doivent prévoir un apport personnel de 180 000 euros pour un investissement global compris entre 600 et 900 000 euros. Le chiffre d'affaires après deux ans d'une unité King Marcel s'élève quant à lui 850 000 euros en province et 1,2 million d'euros dans la capitale.

Vous souhaitez devenir franchisé King Marcel ?

Franchise King Marcel
King Marcel

Burgers Gourmands, faits maison et 100% français

Apport 180 000 €

Interviews

Actualités