Actualités de la franchise

KIOUT a organisé une nouvelle réunion d’informations dans son restaurant de Mérignac

le

L’enseigne de restauration rapide KIOUT poursuit sa recherche de nouveaux candidats à la franchise. Ainsi, elle a dernièrement organisé une nouvelle réunion d’informations dans son restaurant de Mérignac.

KIOUT se présente auprès de ses candidats

Juliette, la fondatrice de KIOUT, a dernièrement mis en avant son concept auprès des porteurs de projets lors d’une nouvelle réunion d’informations. Au sein du restaurant de Mérignac, les futurs candidats de l’enseigne se sont retrouvés pour des moments de partage et d’échanges.

En plus de ses restaurants à l’image et au design forts, c’est avec son assiette et ses valeurs que l’enseigne de restauration rapide se distingue. KIOUT s'engage à restaurer rapidement mais sainement une clientèle du midi exigeante et pressée. Ouvert en 5/7 sur un service du midi, ses restaurants libèrent les franchisés et leurs équipes des contraintes horaires d'une restauration traditionnelle.

Afin d’apporter la meilleure qualité de service à ses clients, KIOUT, accessible avec un apport personnel de 60 000 €, a organisé son activité afin que ses plats soient préparés tous les jours sur place par son équipe de restauration.

Les points forts de la marque KIOUT

  • Une cuisine savoureuse préparée sur place à partir de produits frais issus de producteurs locaux,
  • Un service traiteur unique et différenciant,
  • Un équilibre pro/perso avec un restaurant ouvert 5j/7 le midi,
  • Un accompagnement humain de proximité pour faire bénéficier les franchisés de 10 ans d'expérience, les procédures, fiches techniques, planning, gestion...
  • 65 % de marge brute,
  • Une formation initiale de 3 semaines.

Vous souhaitez devenir franchisé KIOUT ?

Franchise KIOUT
KIOUT

Fast Good - Sandwichs, salades, plats du jour - A mi-chemin entre restauration rapide (sur place, à emporter ou livré) et traditionnelle (100% fait maison, produits frais, locaux et de saison)

Apport 60 000 €

Actualités

Interviews