Actualités de la franchise

La Boucherie a ouvert à Château-Thierry

le

Depuis le 21 septembre, le réseau La Boucherie a accueilli un nouveau couple franchisé et un nouveau restaurant dans la ville de Château-Thierry, dans l'Aisne. Le restaurant Poivre Rouge de Laurent & Rosa Pintelon est devenu ainsi un restaurant La Boucherie.

La Boucherie annonce une nouvelle adhésion

A compter du 21 septembre, le restaurant Poivre Rouge de Laurent & Rosa Pintelon est devenu officiellement un restaurant La Boucherie. Installé dans la zone commerciale Sud de la ville, ce restaurant bénéficie d'un emplacement idéal pour accueillir ses clients. Outre ses savoureuses pièces de viande, La Boucherie de Château-Thierry propose également un vaste choix de salades gourmandes, des plats traditionnels, des burgers et même du poisson.

Diplômés de l'École Hôtelière, Laurent & Rosa Pintelon ont tous deux pris un virage professionnel : dans la concession de location automobile pour Laurent Pintelon, et dans la grande distribution pour sa conjointe. En 2005, ils ont décidé d'entreprendre en reprenant un restaurant à Château-Thierry.

Rejoint en 2015 par Julien (fils), le couple a en quelques années mené à bien son projet. En 2021, l'aventure familiale se poursuit avec un nouveau challenge, celui de transformer cet établissement en restaurant La Boucherie.

Tout en gardant leur équipe dynamique et accueillante, Laurent & Rosa Pintelon accueillent les clients 7j/7 dans un cadre de convivialité. Le restaurant peut recevoir 132 personnes à l'intérieur et jusqu'à 70 en terrasse. Un espace privatisable est en cours d'aménagement et pourra accueillir 20 à 22 personnes pour un repas ou l'organisation de réunions.

Vous souhaitez devenir franchisé La Boucherie Restaurant ?

Franchise La Boucherie Restaurant
La Boucherie Restaurant

Concept de restauration à thème grill : le professionnel de la viande

Apport 150 000 €

Actualités

Interviews