Actualités de la franchise

Franchise restauration. La Croissanterie remporte le Trophée SCOPS 2010

le
La franchise de restauration rapide La Croissanterie remporte le Trophée SCOPS 2010 du meilleur programme de fidélité, avec son PASS Fidélité Airfid!

Lors de la 3ème Remise des Trophées SCOPS de l’Innovation Commerciale à l’Université Paris-Dauphine, la chaîne de restauration rapide La Croissanterie a été récompensée par le Trophée de la Meilleure Innovation en Programme de Fidélité grâce à son PASS Fidélité Airfid.

Ce Trophée SCOPS 2010 organisé par le Master Distribution et Relation client de l’université Paris-Dauphine vient récompenser les projets les plus innovants en termes de bénéfices pour les clients et d’efficacité pour l’entreprise innovante.

Le Pass Fidélité Airfid, est l’un des tous premiers cas de dématérialisation de carte fidélité et de mise en place d’un programme multi-supports.
Il permet aux clients de La Croissanterie d’utiliser comme carte de fidélité :
une carte à code barres 2D distribuée en magasin, leur passe de transport urbain (ex : Passe navigoTM), ou encore directement leur smartphone (iphone, blackberry ou autre).
En restaurant, le consommateur pilote lui-même et en temps réel son programme de fidélité via un écran tactile placé devant les caisses et relié à internet.

Cette innovation alliant praticité, efficience et interactivité a convaincu le jury d’experts et le public présents lors du vote (200 professionnels, étudiants et consommateurs).

« Aujourd’hui entré en déploiement national, le PASS Fidélité Airfid, conçu en partenariat avec AIRTAG, est une grande première et un vrai avantage concurrentiel en restauration rapide. En magasin, nos clients le plébiscitent fortement pour sa praticité et toutes les possibilités promotionnelles que nous leur offrons » commente Julien Leblond, Directeur Marketing de La Croissanterie.

Bio : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise BodySano
BodySano

La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.

Apport 4 000 €

Franchise Subway®
Subway®

Chaîne spécialisée dans les sandwiches

Apport 80 000 €

Franchise La Croissanterie

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Subway®
Subway®

Apport 80 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise Fresh Burritos
Fresh Burritos

Apport 60 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise MARVELOUS BURGER & HOT DOG
MARVELOUS BURGER & HOT DOG

Apport 150 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 35 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise LUNICCO
LUNICCO

Apport 75 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 100 000 €

Franchise SMASH SMASH
SMASH SMASH

Apport 100 000 €

Franchise MEGLIO
MEGLIO

Apport 40 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Toasushi
Toasushi

Apport 80 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €