Alimentaire

Nouveaux propriétaires franchisés pour La Mie Câline de Valence

Le 1er octobre dernier, Romain Lalanza et Julie Combet ont repris « l’Atelier pains et restauration » La Mie Câline à Valence. Depuis leur entrée dans la vie active, Romain et Julie, respectivement 27 et 28 ans, nourrissent en effet le projet de reprendre une affaire ensemble. Après avoir pris le temps de mûrir leur projet, ils ont finalement opté pour la franchise et quitté sans regret leurs postes de commerciaux (l’un dans l’automobile, l’autre dans les produits d’hygiène).

Si l’équipe de 7 salariés ne change pas, la façade de l’Atelier pains et restauration bénéficiera quant à elle, de quelques travaux d’embellissement, à partir de début novembre. L’enseigne restera ouverte pendant cette période de travaux, pour proposer à toute heure pains, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteur, salades et sandwichs frais.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

« Chez La Mie Câline, nous écrivons notre histoire avec des entrepreneurs délicieusement décomplexés ! Nos franchisés évoquent souvent la qualité de notre accompagnement dans toutes les étapes de leur ...

CA 2 ans : 878 000 € HT*

Apport : 80 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs