Actualités de la franchise

Franchise restauration. Premiers spots TV de La Pataterie le 26 juillet 2014

le

Acteur majeur du marché de la restauration en France avec 200 restaurants et 9,5 millions de repas servis en 2013, franchiseur reconnu, La Pataterie dévoilera son premier spot TV le 26 juillet prochain, avec un slogan fort : « La Pataterie, qu’est-ce qu’on est bien ici ! ». Avec cette signature, la chaîne de franchise veut promouvoir le cadre champêtre, le parfum d’authenticité, la convivialité de l’accueil et la générosité dans l’assiette qui font son succès et rassemblent les consommateurs parce que La Pataterie leur ressemble.

Les spots proposent aux téléspectateurs de pousser la porte des restaurants La Pataterie et invitent à redécouvrir les bienfaits d’un repas chaleureux, en couple, entre collègues ou avec ses enfants. La convivialité accessible au plus grand nombre est au cœur de l’identité même de La Pataterie, d’ores et déjà connue de deux Français sur trois, avec en prime 92 % des clients qui la recommandent.

Restaurant et restauration à thème : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Restauration grillade et plancha

Apport 250 000 €

Franchise Garden Ice Café
Garden Ice Café

Créer ou Rénover une brasserie innovante

Apport 0 € à 350 000 €

Franchise La Pataterie

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise La Boucherie Restaurant
La Boucherie Restaurant

Apport 120 000 €

Franchise Garden Ice Café
Garden Ice Café

Apport 0 € à 350 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Apport 250 000 €

Franchise Steak n Shake
Steak n Shake

Apport 300 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Apport 175 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Apport 100 000 €

Franchise BUFFALO GRILL
BUFFALO GRILL

Apport 300 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Apport 100 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €