Actualités de la franchise

Laforêt poursuit ses engagements pour la reforestation en France

le

Laforêt continue de contribuer efficacement à la reforestation en France à travers son opération ‘’Plantons avec Laforêt’’. En cette période des fêtes, le réseau a voulu par ailleurs accompagner ses clients en leur offrant un joli mini-sapin.

Un fort engagement éprouvé par Laforêt

Après avoir contribué en 2019 à la plantation de 30 000 arbres dans les Landes, près de Saint-Jean-d’Illac, Laforêt renouvelle en 2020 cette démarche écoresponsable avec l’opération ‘’Plantons avec Laforêt’’.

En ce mois de décembre, ce sont 30 000 arbres qui regarniront la forêt de Chamagne dans les Vosges, où les épicéas sont attaqués depuis 2018 par le scolyte, un insecte nuisible contre lequel aucune solution n’existe à ce jour.

Pour cette opération, l’enseigne met ainsi main dans la main avec l’entreprise bourguignonne ‘’Pépinière Naudet’’ qui cultive avec talent et depuis 1876 une large gamme d’arbres de qualité.

Laforêt désire poursuivre ses efforts pour conserver la biodiversité et le patrimoine génétique national, tout en y associant ses collaborateurs et ses clients. L’enseigne s’engage donc à planter un arbre pour chaque transaction effectuée, dans une zone où ils sont menacés.

Par ailleurs, dans le cadre de cette campagne, les agences Laforêt s’engagent à offrir à leurs clients à Noël un mini-sapin enraciné dans un pot aux couleurs du réseau. Une fois Noël passé, les clients auront le choix de les replanter dans leur jardin ou de les retourner à la Pépinière Naudet. Pour plus de cohérence, Laforêt éditera ses cartes de vœux sur du papier ensemencé qui pourra être replanté au printemps.

Vous souhaitez devenir franchisé Laforêt France ?

Franchise Laforêt France
Laforêt France

Rejoignez le réseau immobilier de demain !

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews