Actualités de la franchise

Le franchiseur McDonald’s France présent au Salon International de l’Agriculture

le
A l’occasion de sa 10ème participation au Salon International de l’Agriculture, McDonald’s présentera, en partenariat avec ses principaux fournisseurs agroalimentaires, ses bonnes pratiques environnementales au sein de chacune de ses cinq principales filières d’approvisionnement :
bœuf, poulet, petits pains, pomme de terre, fruits et légumes. L’occasion pour l’enseigne d’animer sur son stand un parcours d’information à la fois ludique et pédagogique pour petits et grands.
Un parcours interactif ludo-pédagogique au sein des filières

Le stand McDonald’s proposera aux visiteurs du Salon de parcourir les cinq grandes filières d’approvisionnement de l’enseigne et de découvrir les différentes bonnes pratiques environnementales existantes. Chaque filière disposera d’un espace dédié sur le stand. Des panneaux d’information, ainsi
que des écrans et des bornes interactives, évoqueront de manière
pédagogique les pistes de réflexion que l’enseigne étudie avec ses fournisseurs pour optimiser ses pratiques environnementales. Chaque espace sera animé par des représentants des entreprises concernées : McKey, Cargill, EastBalt France, McCain, Lambweston et Crudi. Un quiz papier, remis à l’accueil du stand, permettra d’éprouver l’acquis des visiteurs.
Les bons élèves gagneront des petits pots de graines de basilic.

Des animations et des jeux pour tester les connaissances

Chaque jour, de 10h00 à 18h00, les familles se verront proposer plusieurs sessions de jeux animées par une professionnelle. Deux séries de questions par filière aborderont les bonnes pratiques agricoles expliquées sur le stand. L’occasion de comprendre la fabrication des produits consommés en restaurant. Un moment de détente pour apprendre tout en s’amusant.


A propos de McDonald’s en France*
- La filiale française est implantée en France depuis 1979
- 1,7 million de repas servis chaque jour en France
- 1 161 restaurants dans 859 communes
- 287 franchisés
- 58 000 salariés
- Ventes sous enseigne : 3,6 milliards d’euros HT
* Données à fin 2009

Burger : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

Apport 200 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Réseau de restauration rapide spécialisé en Bagels - Burgers - Salad'Bowls - Coffee shop

Apport 80 000 €

Franchise Mc Donald's

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise LUNICCO
LUNICCO

Apport 75 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise Subway®
Subway®

Apport 80 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €