Actualités de la franchise

L’enseigne O2 Care Services accueille un nouveau collaborateur pour cette année

le

Acteur majeur du secteur des services à domicile, le réseau O2 Care Services poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en accueillant un nouveau jardinier indépendant au mois de janvier dernier. C’est du côté d’Orchies que Bertrand Franek a démarré son activité le 3 janvier dernier. Il propose des prestations d’entretien de jardins en utilisant du matériel professionnel pour une qualité de service optimale.

Présentation de Bertrand Franek, nouveau collaborateur O2 Care Services à Orchies

Ce jeune entrepreneur de 28 ans a travaillé pendant plusieurs années dans le secteur bancaire. Etouffé par les bureaux et les endroits fermés, Bertrand a décidé de changer carrément de secteur en intégrant O2 Care Services, leader en France du secteur des services à domicile.

Le nouveau collaborateur est passionné de jardinage depuis son jeune âge et épaulait son père dans les travaux de jardinage à la maison. Coté professionnel, Bertrand a eu quelques expériences dans le secteur du jardinage en travaillant comme jardinier ou ouvrier paysagiste dans des entreprises de la région.

Un retour aux sources donc pour ce jeune entrepreneur qui avait besoin de cette opportunité pour donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle : « Respirer le grand air, bouger et m’activer dans un environnement sain, tout en restant en contact avec les gens, était devenu indispensable pour moi », confie le nouveau collaborateur O2 Care Services.

Ce nouveau jardinier indépendant proposera ses services aux habitants d’Orchies et ses environs, notamment les communes d'Auchy-lez-Orchies, Faumont, Coutiches, Bersée et Bouvignies.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services Jardinage ?

Franchise O2 Care Services Jardinage
O2 Care Services Jardinage

Service à la personne spécialiste jardinage

Apport 18 000 €

Interviews

Actualités