Actualités de la franchise

La franchise Pita Pit ouvre son 10ème restaurant à Metz

le

Le mois de novembre 2017 aura une saveur toute particulière pour la chaine de franchise de restauration rapide Pita Pit. Fin novembre, l’enseigne s’est en effet implantée dans le tout nouveau centre commercial Muse, qui est situé à Metz. Vraie première implantation dans un centre commercial, cet établissement est exploité par un franchisé et constitue le 10ème restaurant de la marque Pita Pit en France.

Clairement positionné sur le segment de la restauration healthy et fast casual, Pita Pit a véritablement démarré son expansion en franchise en 2015.

10ème unité symbolique ouverte à Metz

La jeune enseigne reçoit beaucoup de dossiers de candidatures. S’implantant sur des surfaces comprises entre 100 et 140 m², le concept n’a pas besoin de disposer d’un local avec extraction. Pita Pit a aujourd’hui des dossiers bien avancés ou des contrats de réservation de zones dans des villes comme Paris (2 unités), Thionville, Marseille, Toulouse, Bordeaux…et sur l’Ile-de-la Réunion.

Sur l’ensemble de l’année 2018, Pita Pit affiche un plan de marche assez calibré. Le réseau table en effet sur 8 nouvelles ouvertures en franchise dans l’Hexagone, ce qui semble « un objectif tout à fait réaliste », considère Loick Le Brun, le master-franchisé. L’enseigne concentrera son développement en propre dans les villes comme Rennes et Nantes où elle compte respectivement 1 et 2 points de vente à ce jour. En dehors de cette zone, la priorité sera donnée au déploiement en franchise.

Vous souhaitez devenir franchisé PITA PIT ?

Franchise PITA PIT
PITA PIT

Restauration rapide et saine : des pitas composées avec le client

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités