Actualités de la franchise

L'alimentation saine mise à l'honneur dans les restaurants du réseau Pita Pit

le

L’enseigne de restauration Pita Pit invite les familles le 17 mars 2018 pour venir essayer son concept en préparant par elles-mêmes leur pita dans tous les restaurants répartis aux quatre coins de l’hexagone.

Une journée spéciale famille

Durant une journée consacrée aux familles, précisément aux enfants, les clients auront l'occasion de vivre un moment sympathique en famille. Les enfants seront mis à l’honneur dans tous les restaurants de France puisque l’enseigne offrira une pita aux enfants de moins de 12 ans.

>Outre une alimentation saine, les enfants pourront également passer leur commande d’une façon amusante en créant leur propre pita. Ils exprimeront leurs choix, choisiront et combineront les éléments qu’ils vont manger. Le concept vise à sensibiliser les gens de tout âge pour s’alimenter de manière plus équilibrée.

L’enseigne Pita Pit propose une alternative saine à la restauration rapide. Les clients pourront sélectionner des légumes variées, de trois bases différentes, de protéines animales et végétales ainsi que plusieurs sauces, le tout dans un pain pita. Chaque création est personnalisée et préparée avec des produits frais, sains et bons.

S’alimenter sainement est aujourd’hui essentiel pour plusieurs familles mais certains facteurs constituent des obstacles devant cette évolution : soit elles ne connaissent pas les bonnes alternatives soit elles les considèrent comme trop chères.

Pita Pit a décidé d'accompagner la mentalité changeante des consommateurs et veut faire passer son message : l’alimentation saine ne doit pas être un privilège.

Avec un prix adorable, l’enseigne offre l’opportunité aux parents et aux enfants de prendre de bonnes habitudes alimentaires tout en s’amusant.

Vous souhaitez devenir franchisé PITA PIT ?

Franchise PITA PIT
PITA PIT

Restauration rapide et saine : des pitas composées avec le client

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités