Actualités de la franchise
Chocolats Roland Réauté renouvelle sa confiance à Epac
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Fabricant et distributeur de chocolats, Chocolats Roland Réauté a cassé les codes de ce métier : excellente qualité, prix agressifs, grandes surfaces en libre service, techniques de merchandising de la grande distribution sont les facteurs clés de succès du concept. 5 succursales constituaient le réseau fin 2008. En juin 2011, il compte 28 magasins en exploitation.
Souvenons-nous que Chocolats Roland Réauté avait confié le lancement du réseau à Epac International qui avait généré la signature de 23 contrats de franchise en 2 ans. Des franchisés en sont déjà à leur deuxième point de vente.
Aujourd'hui, l'enseigne veut encore accélérer son expansion en franchise, avec plus de 20 ouvertures programmées sur la période 2012-2013. Pour tenir ce rythme, le réseau a choisi de confier cette nouvelle mission au cabinet Epac. Les résultats obtenus dans la phase de lancement ont incité Roland Réauté à externaliser le développement de son réseau et de confier à nouveau cette mission à Epac International.
Souvenons-nous que Chocolats Roland Réauté avait confié le lancement du réseau à Epac International qui avait généré la signature de 23 contrats de franchise en 2 ans. Des franchisés en sont déjà à leur deuxième point de vente.
Aujourd'hui, l'enseigne veut encore accélérer son expansion en franchise, avec plus de 20 ouvertures programmées sur la période 2012-2013. Pour tenir ce rythme, le réseau a choisi de confier cette nouvelle mission au cabinet Epac. Les résultats obtenus dans la phase de lancement ont incité Roland Réauté à externaliser le développement de son réseau et de confier à nouveau cette mission à Epac International.