« Ce sont nos clients qui l’ont inventé »
En effet nos premières études de clientèle basées sur des questionnaires nous ont permis comprendre de quelle manière nos clients nous voyaient. Nous étions à leurs yeux un restaurant, même si la vente est en « libre service », même si 90% de nos ventes sont à emporter et même si, dans nos établissements, le temps passé est encore plus bref qu’ailleurs, en raison du circuit qui inclut, notamment, un « auto emballage » juste avant de quitter le magasin et après être passé en caisse…
Et c’est donc en référence à un restaurant classique que nos clients nous ont demandés « + » de formules, et plus de mobilité de ces dernières.
Nous les avons entendus et nous avons, dans l’esprit de notre concept, marié le passé et le présent en inventant ce « chevalet lumineux » qui permettra, en changeant les photos- produits, de faire « bouger » plusieurs fois par semaine 5 formules différentes :
- ECO,
- EQUILIBRE,
- DECOUVERTE,
- GOURMANDE,
- SALADE,
pour un prix s’échelonnant entre 4.50 euros et 5.95 euros.
Il est présent dans tous nos points de vente depuis ce lundi, sa mise en place s’accompagne sur le mois de décembre d’un café offert pour l’achat de l’une ou l’autre de ces 5 formules.
En avant première : sachez qu’il est réversible et permettra dans quelques semaines de proposer des offres sucrées sous forme aussi de formules destinées aux Matins, Goûters et autres En K.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.