SANDWICH MARKET se réjouit de son partenariat avec DAUNAT et le groupe NORAC
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Alors un même ingrédient principal et trois manières de l’accompagner dans une même coque, voilà de quoi satisfaire les « larges d’appétit ».
Des WIDCH’ revisités, mieux vus, plus pratiques.
Le WIDCH’ devient
![SANDWICH MARKET se réjouit de son partenariat avec DAUNAT et le groupe NORAC](../../../images/illustrations/illus-sandwich-market-3-15062007.gif)
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- 2 fois plus de protéines,
- Un nouvel emballage transparent,
- Une « cartonnette » support pour une plus grande facilité de dégustation.
Ces articles sont déjà intégrés à nos formules et font déjà un « carton » nous dit Benoît PORCHER, le sémillant franchisés des ULIS qui, après la mise en place de sa terrasse, voit sa fréquentation augmenter de 10% tous les jours depuis début mai. « Ces hausses rapides n’ont pas toujours été faciles à gérer » dit-il, « et ceci explique les quelques ruptures sur des best sellers que nous avons eues certains jours. La fraîcheur a un prix : la juste quantité, mais lorsque les fluctuations de la météo se rajoutent à cela en favorisant tel jour la consommation de tel ou tel article plutôt que l’autre, il faut être voyant », conclut Benoît.