Actualités de la franchise

Studio Comme J’aime accueille deux nouveaux franchisés sur la ville d’Alès

le

Acteur majeur de l'amincissement et du bien-être en France, Studio Comme J’aime confirme l’attrait de son concept en accueillant encore deux nouveaux franchisés au sein de son réseau. Ainsi, l’enseigne sera bientôt présente sur la ville d’Alès, dans le Gard.

Un nouveau centre occitan

Sur la ville d’Alès, Studio Comme J’aime a déposé ses valises avec Mme et Mr Fontaine qui seront les deux prochains franchisés de la marque dans le département du Gard. Les deux nouveaux adhérents vont donc passer plusieurs semaines de formation en vue de développer leur expertise et réussir leur ouverture dans la capitale des Cévennes.

Déjà fort de plus de 50 centres et d’une méthode unique, éprouvée depuis plus de 20 ans, Studio Comme J’aime propose un coaching personnalisé de soins d’amincissement (drainer, libérer, éliminer, raffermir, remodeler…) complétés d’un rééquilibrage alimentaire adapté. Une approche globale inégalée qui permet à ses clients d’atteindre leur poids bien-être, de le préserver et de vivre mieux.

Le réseau vise rapidement un maillage national fort de plus de 250 unités et recherche ainsi continuellement de nouveaux partenaires franchisés qui partagent essentiellement ses valeurs.

Les avantages de Studio Comme J'aime

  • Un marché porteur et en pleine croissance,
  • Plus de 20 ans d’expérience,
  • Une forte notoriété nationale,
  • Un modèle économique rentable,
  • Une méthode unique et globale (Soins en cabine + diététique + cosmétique + coaching personnalisé),
  • Une équipe dédiée aux franchisés : (Développement, Formation, Marketing/Communication, Centrale d’achat, dynamique réseau, Analyse & statistique, Pôle digital).
  • Une formation d’une durée de 3 semaines, théorique&pratique.

Vous souhaitez devenir franchisé Studio Comme J'aime ?

Franchise Studio Comme J'aime
Studio Comme J'aime

Ça change ma vie !

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews