Actualités de la franchise

La franchise SUBWAY France ouvre son 100ème restaurant

le
La chaîne de restauration rapide, SUBWAY® FRANCE annonce en cette rentrée 2008, l’ouverture du 100ème restaurant, au pied de l’Arc de la place St Denis, à Paris.

Mr Aladin Goulamhoussen, propriétaire de ce nouveau restaurant explique son parcours : « J’ai noué mes premiers contacts au Salon de la Franchise en 2003 puis j’ai ouvert mon 1er restaurant SUBWAY en 2005, à Paris Gare du Nord. Le succès de mon second restaurant SUBWAY à Paris Richelieu-Drouot en 2007 m’a motivé dans la création de cette troisième franchise. Je suis ravi d’être le 100ème restaurant SUBWAY en France et de participer au développement de la chaîne. Il me semble que le concept SUBWAY arrive à un moment où le client est de plus en plus regardant sur la qualité et l’équilibre de son plateau repas. Je suis donc confiant dans la réussite de mon affaire. »

Le premier restaurant en France a ouvert ses portes en 2001 à Paris, dans le quartier historique de La Bastille. Compte-tenu du succès des restaurants auprès des consommateurs, le développement de la chaîne s’est ensuite structuré et accéléré, sous l’impulsion de Marc Kreder, Directeur de la chaîne SUBWAY® en France « L’ouverture de notre 100ème restaurant, est une étape incroyable dans le développement de la chaîne, il n’y avait en effet que 9 restaurants en France il y a 4 ans ! Cela reflète parfaitement l’essor actuel de SUBWAY en France, où nous enregistrons 4000 demandes de candidatures par an. Nous sommes donc confiants pour atteindre notre objectif de 400 restaurants d’ici 2010. Nous estimons que cela conduira à la création de 3000 emplois avec un investissement total de plus de 120 millions d’euros ».



La chaîne SUBWAY se développe sur l’ensemble du territoire dans les grandes villes comme celles de taille moyenne. SUBWAY France table sur 2000 restaurants en 2020, dont 400 d’ici 2010. Les opportunités pour les franchisés existants comme les nouveaux candidats sont donc encore très nombreuses.



En effet, la France présente une croissance plus rapide que celle constatée en l'Angleterre, qui opère à ce jour avec plus de 1100 restaurants, ou qu’en Allemagne avec 600 unités. Ce dynamisme du marché français est le résultat de l'excellent accueil des consommateurs en quête d’alternative en matière de restauration rapide, quelle que soit la ville ou la région. SUBWAY® répond à la triple problématique de consommation moderne suivante : diner ou déjeuner rapidement, de manière équilibrée et en toute traçabilité.

Partout en France, les restaurants SUBWAY® proposent un menu de base identique, une sélection de sandwiches avec une teneur faible en lipides et en calories (moins de 384) facilement repérables grâce au visuel ci-dessus. Les SUB15 "6 grammes de lipides et moins" ont été approuvés par Gustino® le programme Alimentation et Equilibre® de Ticket Restaurant®. SUBWAY est la seule chaine de restauration rapide possédant ce label d’équilibre alimentaire, gage de qualité.


A propos de Subway :
La Chaîne SUBWAY est le plus grand réseau mondial de franchises en restauration Rapide, avec plus de 29 000 restaurants dans 86 pays. SUBWAY a été cette année et pour la 7eme fois en 14 ans classé numéro 1 de la franchise par le magazine « The Entrepreneur », dans son classement 2008.
Le premier restaurant SUBWAY en France a ouvert ses portes en 2001 et le cinquantième en 2007.

SUBWAY a été co-fondée par Fred DeLuca et le Dr Peter Buck en 1965. Ce partenariat a marqué le début d'une aventure qui a permis à des milliers d’entrepreneurs de réussir leur propre entreprise. Le Siège social de la Société est situé à Milford, Connecticut, aux Etats Unis.

Snacking : ces enseignes tendances recrutent

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Leader mondial de la restauration rapide à la française

Apport 100 000 €

Franchise Subway®

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Francesca
Francesca

Apport 60 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise King Marcel
King Marcel

Apport 180 000 €

Franchise PITAYA
PITAYA

Apport 100 000 €

Franchise TUTTI PIZZA
TUTTI PIZZA

Apport 30 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 100 000 €

Franchise Pizza Hut
Pizza Hut

Apport 80 000 €

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Apport 50 000 €

Franchise Phood
Phood

Apport 70 000 €

Franchise Fresh Burritos
Fresh Burritos

Apport 40 000 €

Franchise Dubble
Dubble

Apport 40 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 60 000 €

Franchise BIOBURGER
BIOBURGER

Apport 170 000 €

Franchise LA PIZZA DE NICO
LA PIZZA DE NICO

Apport 30 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 30 000 €

Franchise IT ITALIAN TRATTORIA
IT ITALIAN TRATTORIA

Apport 200 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 70 000 €

Franchise Eat Salad
Eat Salad

Apport 150 000 €

Franchise BURGER KING®
BURGER KING®

Apport 250 000 €

Franchise BURGER DREAM
BURGER DREAM

Apport 50 000 €

Franchise Domino's Pizza
Domino's Pizza

Apport 80 000 €

Franchise 231 East Street
231 East Street

Apport 100 000 €

Franchise PIZZ'EAT
PIZZ'EAT

Apport 50 000 €

Franchise ELLA
ELLA

Apport 7 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise LUNICCO
LUNICCO

Apport 60 000 €

Franchise POUTINEBROS
POUTINEBROS

Apport 80 000 €

Franchise POKAWA
POKAWA

Apport 80 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 40 000 €

Franchise Tout et Bon
Tout et Bon

Apport 40 000 €