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SUB® Raclette : les restaurants franchisés SUBWAY® se mettent à l’heure française
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Depuis le 22 novembre 2010 et jusqu'au 9 Janvier 2011, la franchise SUBWAY®, l’enseigne spécialiste des sandwiches, des wraps et des salades réalisés sous les yeux des clients, lance une opération marketing nationale, exclusivement conçue pour et par la France : le SUB® Raclette.
Une première pour SUBWAY® France, qui enrichira pendant 7 semaines son offre d’une nouvelle recette fondante, en phase avec la saison et réalisée sur la base d’un ingrédient cher aux Français : le fromage à raclette. Cette opération s’inscrit dans une volonté de dynamiser l’offre des restaurants SUBWAY® et de fidéliser ses clients autour d’un concept à la fois adaptable, réactif et créatif. Un kit PLV sera remis aux franchisés pour relayer l’opération dans leurs restaurants.
Fidèle à sa notion de choix,élément clé de son concept, SUBWAY® décline le SUB® Raclette en trois versions : avec une base de JAMBON, pour une recette « classique » ; avec une base de DINDE, pour une recette à base de volaille ; avec une base de PEPPERONI, pour les amateurs de sensations fortes.
Tous les autres ingrédients, le pain, les légumes et l’assaisonnement resteront, comme d’habitude, au choix des clients. Le tout doit être légèrement toasté, pour une sensation onctueuse, gourmande et conviviale, à déguster au cœur de l’hiver. Le SUB® Raclette sera proposé dans les deux formats traditionnels de l’enseigne, SUB®15 et SUB®30, et surtout en formules Menus.
SUBWAY® offre ainsi l’opportunité à ses franchisés de créer l’événement en proposant une offre conviviale, fondante et festive, évocatrice de douces soirées au coin du feu, en famille ou entre amis.
Une première pour SUBWAY® France, qui enrichira pendant 7 semaines son offre d’une nouvelle recette fondante, en phase avec la saison et réalisée sur la base d’un ingrédient cher aux Français : le fromage à raclette. Cette opération s’inscrit dans une volonté de dynamiser l’offre des restaurants SUBWAY® et de fidéliser ses clients autour d’un concept à la fois adaptable, réactif et créatif. Un kit PLV sera remis aux franchisés pour relayer l’opération dans leurs restaurants.
Fidèle à sa notion de choix,élément clé de son concept, SUBWAY® décline le SUB® Raclette en trois versions : avec une base de JAMBON, pour une recette « classique » ; avec une base de DINDE, pour une recette à base de volaille ; avec une base de PEPPERONI, pour les amateurs de sensations fortes.
Tous les autres ingrédients, le pain, les légumes et l’assaisonnement resteront, comme d’habitude, au choix des clients. Le tout doit être légèrement toasté, pour une sensation onctueuse, gourmande et conviviale, à déguster au cœur de l’hiver. Le SUB® Raclette sera proposé dans les deux formats traditionnels de l’enseigne, SUB®15 et SUB®30, et surtout en formules Menus.
SUBWAY® offre ainsi l’opportunité à ses franchisés de créer l’événement en proposant une offre conviviale, fondante et festive, évocatrice de douces soirées au coin du feu, en famille ou entre amis.