Actualités de la franchise

Témoignage : Aladina Goulamhoussen

le

Adresse Point de vente

Paris

Interview du franchisé

« J’ai découvert la marque Subway à l’étranger, principalement aux USA et au
Canada, pays dans lesquels je voyage encore fréquemment. Les restaurants Subway y font partie du paysage urbain. La communication autour de la chaîne et le succès de
Ses offres auprès des consommateurs leur donnent une grande visibilité.
En France, j’ai noué mes premiers contacts au salon de la Franchise en 2003.

J’ai signé mon premier contrat de franchise dans la foulée en 2003 et j’ai ouvert mon
Premier restaurant au public en février 2005. C’est l’unité de la Gare du Nord à Paris.
S’en est suivie une deuxième ouverture, celle du restaurant de Richelieu-Drouot, à Paris également, en juin 2007.

Ce qui m’a plu, c’est la fraîcheur des sandwiches divers et variés, la préparation sous les yeux du client, la multitude d’offres repas équilibrés, et aussi l’immense possibilité de combinaison d’ingrédients laissant une large place à la création pour le client.

En France, le concept Subway arrive à un moment où le client est de plus en plus regardant sur la qualité de ce qui lui est offert sur le plateau, sur la notion de nourriture équilibrée. De plus, le réseau se positionne sur un secteur qui connait une forte croissance du fait d’une population de plus en plus nombreuse à prendre ses repas à l’extérieur et à réduire son temps de pause-déjeuner. La conjugaison de ces deux phénomènes me laisse à penser à un potentiel certain de réussite pour les franchisés qui, comme moi, investissent dans ce concept, et donc de développement de la chaîne en France.
L’objectif de 400 restaurants en 2010 représente un défi à la mesure de ce potentiel ambitieux, mais réaliste et constituant le socle de prise du grand envol ! »

Snacking : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Leader mondial de la restauration rapide à la française

Apport 100 000 €

Franchise Le Pain du Jour
Le Pain du Jour

Boulangerie, Pâtisserie industrielle, Restauration Boulangère.

Apport 120 000 €

Franchise Subway®

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

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Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 100 000 €

Franchise ELLA
ELLA

Apport 7 000 €

Franchise PITAYA
PITAYA

Apport 100 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 30 000 €

Franchise PIZZ'EAT
PIZZ'EAT

Apport 50 000 €

Franchise Phood
Phood

Apport 70 000 €

Franchise BURGER KING®
BURGER KING®

Apport 250 000 €

Franchise Tout et Bon
Tout et Bon

Apport 40 000 €

Franchise Francesca
Francesca

Apport 60 000 €

Franchise Fresh Burritos
Fresh Burritos

Apport 40 000 €

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Apport 50 000 €

Franchise BURGER DREAM
BURGER DREAM

Apport 50 000 €

Franchise BIOBURGER
BIOBURGER

Apport 170 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 40 000 €

Franchise IT ITALIAN TRATTORIA
IT ITALIAN TRATTORIA

Apport 200 000 €

Franchise LA PIZZA DE NICO
LA PIZZA DE NICO

Apport 30 000 €

Franchise TUTTI PIZZA
TUTTI PIZZA

Apport 30 000 €

Franchise King Marcel
King Marcel

Apport 180 000 €

Franchise POKAWA
POKAWA

Apport 80 000 €

Franchise POUTINEBROS
POUTINEBROS

Apport 80 000 €

Franchise Dubble
Dubble

Apport 40 000 €

Franchise 231 East Street
231 East Street

Apport 100 000 €

Franchise Pizza Hut
Pizza Hut

Apport 80 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 70 000 €

Franchise Eat Salad
Eat Salad

Apport 150 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise LUNICCO
LUNICCO

Apport 60 000 €

Franchise Domino's Pizza
Domino's Pizza

Apport 80 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 60 000 €