Actualités de la franchise

Le réseau Attila est désormais implanté à Besançon via une nouvelle agence

le

Premier réseau national spécialisé dans la réparation, l’entretien et la maintenance de tous types de toitures, Attila continue de développer son offre inédite grâce à plus de 80 agences présentes aux quatre coins de la France. Dernièrement, le réseau s’est développé avec l’arrivée d’une nouvelle agence installée à Besançon.

Attila accueille un jeune entrepreneur

Xavier Simonin, 28 ans, a souhaité relever le défi de créer sa propre entreprise après 7 ans passés chez Castorama. Ce dernier a déjà fait des études de gestion d’entreprise à l’université de Besançon. Après avoir réalisé une étude de marché sur la région de Besançon, il a décidé de mettre en place sa première agence Attila dans le nord de Besançon.

En effet, le concept de l’enseigne est en idéal accord avec les ambitions et attentes de ce nouvel adhérent qui cherche à exercer une activité alliant les bases de son engouement pour l’entrepreneuriat et une grande autonomie. Xavier Simonin a été très convaincu non seulement par les objectifs commerciaux d’Attila mais aussi par ses valeurs humaines.

L’agence Attila de Besançon est composée d'une équipe de deux techniciens de toiture (un ancien couvreur et un ancien étancheur) qui seront présents aux côtés d’une assistante et de Xavier Simonin dès début juin.

Cette nouvelle implantation vient esserrer le maillage du pays, et apporte ainsi aux grands comptes un service jusqu’ici parcellaire en Franche-Comté. Avec cette nouvelle installation, l’année 2019 s’affiche toujours plus prometteuse pour l’ensemble du réseau Attila.

Rappelons que l’ouverture d’une agence Attila demande 50 000€ d’apport.

Vous souhaitez devenir franchisé ATTILA ?

Franchise ATTILA
ATTILA

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités