Actualités de la franchise

Au Bureau marquera sa présence à la semaine Entreprendre en Franchise

le

Au Bureau participera à la semaine Entreprendre en Franchise du qui va se tenir du 7 au 20 octobre prochain. L’enseigne est adossée au Groupe Bertrand qui a acquis depuis plus de 20 ans une parfaite connaissance du secteur.

Un événement de la plus haute importance pour les porteurs de projets

Au Bureau, enseigne du Groupe Bertrand, va participer du 7 au 20 octobre 2019 à la semaine Entreprendre en Franchise organisée par la Fédération Française de la Franchise dans toute la France. Cet événement sera l’occasion de rencontrer les franchisés de l'enseigne dans leurs points de vente mais aussi d’évoquer la location gérance, les profils des franchisés, les différentes possibilités en multi sites et multi franchise sur une zone géographique donnée et les actualités de l’enseigne.

Depuis 10 ans, la Fédération Française de la Franchise a pris l’habitude de se déplacer en région pour susciter des vocations d’entreprendre en franchise. Son objectif est de faire découvrir au grand public les fondamentaux, les avantages et exigences de ce modèle entrepreneurial à travers des tables-rondes et des portes ouvertes chez des franchisés en région.

Plus d’informations sur le réseau Au Bureau

Au Bureau est l’enseigne phare du groupe Bertrand, le N°2 de la Restauration en France. Inspirée des pubs londoniens, l’enseigne est née en 1989 en France et a commencé à se développer en franchise depuis les années 2000. L’enseigne est dirigée depuis plus d’un an par Charles Dorémus. Elle compte 131 établissements dont 113 en franchise répartis sur l’ensemble du territoire. Pour fêter ses 30 ans, Au Bureau souhaite renouveler son décor avec une nouvelle identité visuelle dans ses restaurants.

Vous souhaitez devenir franchisé Au Bureau ?

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités