Actualités de la franchise

Basilic & Co a gagné le trophée de l’IREF ‘’Meilleurs franchisés & Partenaires de France’’

le

Basilic & Co vient de remporter le trophée de l’IREF ‘’Meilleurs franchisés & Partenaires de France 2020-2021’’. L’enseigne s’est ainsi démarquée par la résilience de son concept et les initiatives solidaires qu’elle a mené pendant la crise

Basilic & Co récompensé par le prix de l’engagement citoyen

Si le secteur de la restauration a bien souffert de la crise, Basilic & Co a pu s’adapter (plan de sauvegarde de l’activité, renforcement du protocole sanitaire, plan de communication-marketing spécifique,…) et tirer son épingle du jeu avec en moyenne 100% du chiffre d’affaire en juillet.

Avec le reconfinement et le maintien de l’activité des restaurants, certains unités (vente à emporter ou restauration sur place) ont affiché une belle progression (novembre) contre 2019, dont :

  • Basilic & Co Rennes République (39%),
  • Basilic & Co Nice Pastorelli (+49%),
  • Basilic & Co Nantes (30%).

L’épidémie n’a pas altéré le développement du réseau qui a annoncé 16 ouvertures en 2020.

Le concours de ‘’Meilleurs Franchisés & Partenaires de France’’ s’est axé cette année sur la résilience des concepts, la qualité des services apportés mais aussi sur les initiatives prises. C’est dans ce contexte que Basilic & Co a décroché le prix de l’engagement citoyen, remis dans les plateaux de BFM Business par Michel Kahn et Emmanuel Lechypre.

En effet, l’enseigne a mené des initiatives très solidaires pendant cette crise : appels aux dons auprès des associations, dons de pizzas aux personnels en première ligne, dons de produits à des organismes solidaires.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités