Actualités de la franchise

Basilic & Co a ouvert le 7 décembre dernier à Andrézieux-Bouthéon

le

La franchise Basilic & Co poursuit son développement en France pour implanter le 46ème restaurant de son réseau dans la Loire. En effet, l’enseigne a ouvert le 7 décembre dernier à Andrézieux-Bouthéon.

Un nouveau restaurant sous enseigne Basilic & Co

Le 7 décembre, Basilic & Co a ouvert les portes d’un nouveau point de vente à Andrézieux-Bouthéon avec à ses commandes Ghani El Fegir. Ce nouveau chef d’entreprise est déjà fort d’une expérience avisée dans la restauration. Il a d’ailleurs entamé sa vie professionnelle dans ce domaine au départ pour financer ses études en droit, est a fini par devenir très passionné par ce métier. Ghani El Fegir a notamment eu l’opportunité d’évoluer comme opérationnel et sur des métiers supports (conseil, commercial, formation, développement…).

Poussé par l’envie d’entreprendre et convaincu par le fort potentiel du marché de la restauration, il a donc franchi le pas. « Le marché de la restauration est en pleine mutation et il est difficile de recruter des talents en cuisine et au service, cette difficulté va permettre aux plus audacieux de se distinguer et de créer en cette période propice… », a-t-il expliqué.

Ghani El Fegir a opté pour la franchise pour ses fortes valeurs : intégrité, authenticité, qualité et respect du client.

Situé au cœur de la Plaine du Forez, le restaurant Basilic & Co d’Andrézieux-Bouthéon de 200 m² propose 60 places en salle, et 40 places dans sa grande terrasse. Outre la restauration sur place, il propose la vente à emporter ainsi que la livraison à domicile.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews