Actualités de la franchise

Basilic & Co affiche de belles performances sur le premier trimestre 2018

le

Le réseau de restauration Basilic & Co continue de performer. Après avoir enregistré une très belle année 2017, avec une évolution moyenne de 21,8% de son chiffre d'affaires, l'enseigne continue sur sa lancée. Les restaurants du réseau ont ainsi connu une hausse 26 % de leur chiffre d'affaires lors du premier trimestre de l'année, par rapport au 1er trimestre de l'année passée.

Basilic & Co se réjouit donc des performances de ses restaurants et continue également de renforcer sa présence sur le territoire hexagonal. Deux nouvelles unités ont ainsi vu le jour en mars dernier à Nantes et Vannes. Ces derniers "ont d’ores et déjà atteint les chiffres de leurs prévisionnels dès les premières semaines d’ouverture, assurant aux franchisés une rentabilité dès la 1ère année d’exploitation", précise l'enseigne.

"Les résultats que nous enregistrons confirment l’attractivité du concept Basilic & Co positionné sur le créneau de la pizza de terroir. Notre enseigne se démarque particulièrement auprès des consommateurs par la sélection des matières premières issus de producteurs artisanaux. Ingrédients de qualité, pâte fabriquée sur place, cuisson au feu de bois, accueil chaleureux, cadre soigné et moderne… tels sont les arguments qui permettent aux restaurants de gagner de nouveaux clients jour après jour dans chaque ville et de bénéficier d’un bouche à oreille très favorable comme en attestent les avis consommateurs sur les différents sites internet."

Rappelons que le réseau Basilic & Co se développe avec deux formats : sur 60 m² pour une unité uniquement dédiée à la vente à emporter, et sur plus de 120 m² pour un restaurant proposant à la fois vente à emporter et restauration sur place. La livraison des clients à domicile peut se rajouter à ces deux formats sur les grandes agglomérations en collaboration avec des sociétés de livraisons.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité, faites maison

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités